C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ok bein salut et bon vent!

moi j'ai pris un yaourt a ma "pause" et une tite part de gato maison...hé oui! tant pis! hahaha

Ta raison pour le gateau severine !!! C'est trop bon et c'est idéal pour le régime Mdrrrr

bon vent???? ro pas gentil chat

comme je suis pas du genre a la fermé

je diré meme bon vent a vous aussi, enfin bonne chanceee

tiens ps : moi j'ai aucun bourrelet et kilos a perdre, et je ne jéte pas mon argent dans le vent.

lol ca me surprendra toujour ce truc de certaine femme : et oui la vérité fait mal et c mieux de se voilé la face en se rassurant.

ciaaa

tiens té toujour là toi?

en plus té mechante hé bé...ta raison ciao!

de 1 tu reste polie tu ne sais pas pk les gens on des kilos a perdre!!! tu veux savoir ben je suis sous cortisone et la cortisone ca part ainsi!!!!!
alors reste polie ok! on juge pas sans connaitre!!!!!

elo ca va allez, laisse là elle va se barrer d'ici...vilaine va! héhéhé
Bon j'ai manger ma tite soupe de legumes, du pain 40 grs et du fromage allegé...je pense rajouter le fromage blnc plus tard...courage ma belle on va les vaincres ses foutues kilos!

c'est une dieteticienne refoulée ...mouahhahahahahhahaaaaa ça me demangeait desolée!!

ouai mais sa met les nerf de jugez les gens sans connaitre! c'est de la méchanceté gratuite et j'ai horreur de ca !!!
Tu vois j'ai pas une vie facil je t'en ai dja parlé ici je trouve du reconfort et y en a tjr pour casser le moral des gens. jte promet j'en ai marre en ce moment c'est abusé.

bin moi j'ai eu 2 cancer et alors? j'ai pris 25 kilos et j'ai dit oui je suis grosse, je me sens laide et bouffi et je dois faire gaffe et me régulé et pas m'empiffré je suis réaliste. impolie? le bon vent n'est pas sorti de ma bouche mais de la votre. j'été moche, je le savais et oui j'ai fait de la chirurgie pour me sentir mieux. je ne suis pas pour alimenté le business des diététiciennes qui donne de mauvais conseils car quand on voit le massacre, bien ya pas de question a ce posé, ca reste un business comme un autre.

c quand meme bizarre de faire appelle a une inconnu pour nous dire ce que l'on doit mangé? c votre corps c a vous de savoir que telle truc ou telle bidule vous fera grossir.

ben justement tu dois savoir que la cortisone sa s'elimine pas facilement donc arrete de parlé de bourlet ect...T'en a pas marre serieux de miner le moral des gens!!!!

pour ta gouverne, ma diète est une personne de ma famille qui me donne des conseil donc parle pas de ce que tu sais pas ok!

bon c'est pas fini oui! tu nous pourri notre discussion...CASSE TOI! c'est pas vrai quand meme!!!! bordel , jme suis jamais enervée comme ça.....vas t'en c'est tout! oublie nous! pas possible!

dégageeeeeeeeeeeee!

:h a w k:ouffffff ca fait du bien! et tu veut savoir bein j'ai manger une escalope la de suite et alors ? :amarant: allez oust! dehors...ya des tas de poste ou tu peut emmerder le monde vas te promener ailleur:devil2:

Mdr sev !! Je t'adore (k)
Tu es exactement comme moi !! lol
J'ai trop enviiiiiiiiiie de te rencontrer c'est impossible!!

pourquoi pas je connait pas la belgique!!!! et 831 kms c'est rien ça mdr!!!!! bon j'espere elle va plus venir...

Retour