C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oui saupiquet c'est du passé!!!!! moi je me suis pas pesée encore j'attend jeudi!

ludivine je croit qu'on va rien voir ...pas grave je t'envois mon mail..et merci!

hello les filles
alors hier soir c'était soirée pizza chez moi et je suis la seul a ne pas avoir craqué car je me suis faite une tite salade avec des dés de fromage :) :) Bon ok la pizza me fesait envie mais j'ai dit non car j'ai repris 500gr :s

Ludivine un grand merci pr le régime tu pourrais me l'envoyer sur mon mail car j'arrive pas a lire ici :( :(
Je t'envoi sa de suite par mp et merci a ttes pour votre soutien car je suis peut etre plus jeune que vous mais je pense avoir vécu les mme galères que vous c-a-d trop pr mon age ;) lol

Ce matin j'ai craqué sur une tartine de nutella mais suis pardonnée on est dimanche et c'est la fête des mamans en belgique :)

Bisoux mes copinettes

Tartine de Nutella!!!!! ( c'est pas bien çà)!!!!!mais bon tu est pardonner!!lol
Alors pour moi ce matin c'était 1 bol de choco ( on est Dimanche ) et 4 cracottes!!!!
Par contre ce midi je vais rejoindre mon homme à la pêche et c'est sandwich!!!c'est pas cool!!!
Mais bon je me dit que je reprendrais çà sérieusement demain!!!!:61-hamburger:

Gros bisous les poulettes!!!!!:arwenalia::arwenalia:

je vous envoi les fiches régimes de suite, vous me direz si çà va!!!
Bisousssssssssssssssss:tongue:

allez on va dire que dimanche c'est notre jour joker :)
je vous des gros bisoux
je file me préparer pr la communion c'est a 12h et suis pas encore prete...lol
Gros bisoux

coucou elo!!! et bonne fetes aux mamans de belgique!!!!! pas grave la tartine!! moi j'ai pris une tasse de choc ce matin et oui me faisait envie alors que j'en etait degouter!!

eh bonne comunion!! bon dimanche!! moi mon jour joker c'est le jeudi...pourquoi? j'en sait rien..lol...bon j'ai mis un poulet a cuire en cocotte..et reste de la ratatouille pour ce midi...bien bien

et sev mon homme ma offert un cadeau de fête des mères hahaha il pensait que j'allait lui montrer un test positif...Mon le pauvre j'ai cru qu'il allait pleuré qd je lui aid dit que non...Allez l'année prochaine je l'aurai mon ti bout ;)

Bon dimanche bisoux

ohhh bein oui, ca va vnir....le povre!!!

Ohhh le pauvre!!!! ils faut vous dire que l'année prochaine sera la bonne!!!!
Je sais ce que c'est, j'ai mis 3 ans à avoir mon premier, car les deux premiers je les ai eu par insémination artificielle et le 3ème est venu tout seul, on ne s'y attendait pas!!!
Tu voit comme quoi il faut pas désesperer vous l'aurait votre bout de chou!!!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue:
Allez les filles gros bisous il faut que j'aille me préparer!!!!
Bonne communion Elo

BONNE FETES AUX MAMANS BELGES !

Nous en france c'est pas encore...

J'ai pris 300gr (fouttu raclette) !!!!!!!!! Grrrrrrrr... En meme temps je me sent d'attaque aujourdh'ui

Alors pour moi aujourd'hui :

Matin: Un verre d'eau citronné (j'arrive pas à manger le matin)
Midi: Poisson pané Carottes râpées + compote

Bon dimanche à toutes !!!!

kelly bien le repas de ce midi!!! bon moi : poulet + ratatouille et 100gr de feculents + un yaourt voilà a ce soir bon dimanche a toutes!!

coucou na suis vite venue vous faire un coucou car je devait montrer le fofo a une de mes belles soeur (la coiffeuse) elle va ptete s'inscrire ;)
donc 10h rien
midi 1ti morceau d blanc de poulet (+- 60gr) + 3croquettes + 1portions de salade de chicon + 1 portions de roquette + 1tite portions de carotte rapée.

me suis faites un tupperware avec un mix de légumes (carotte rapée, roquette, chicon,...) pour ce soir avec 1 biscotte.

Mnt va y avoir le fromage mais mange pas moi. lol
Ptete prendre un ti morceau de gateau vers 18h.

Bisoux mes copinettes

c'est bien elo!!!!! et l'agneau? hihihi

tu est a la comunion? ta emmener ton ordi?

en faite on fait pas la fête dans une salle mais chez les parents de mon céri car ils ont une gigantesque maison lol et ya le net donc j'en profite lol
Je me fait chier a fond lol ils sont tous en train de s'empifrer et moi sa me dérange donc hop direction le bureau sur le pc :) :) lol
Sinon ben sev j'ai vu l'agneau pascal glacé l'est trop beau et quand ma nièce va couper la tete va y avoir de la grenadine qui va sortir trop fort on fait n'importe koi mnt...
Jvais essayer de pas oublier de prendre une photo pr te montré hein ;) ;)

c'es gore!!! ouai je veut bien les photos...tien ya une emission sur le jeune a la télé!!!
8 jrs sans manger!! juste du bouillion tres clair et de la meditation!!!!! sont fort quand meme!!!!!

du coup il parles que de bouffe ils en peuvent plus!!! c'est des cures..

bon je vais aller marcher un peu hier j'ai fait ça ca fait du bien!!!!

Retour