C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ahaha ludivine si tu na qu'un petit pli sa va c'est raisonnable moi si je tombe dans l'ocean je me noie pas j'ai 1bouée de sauvetage accrochée 24h/24 a moi mdrrrrrrrr

oui ben moi aussi mais bon j'ai quand même une camisole pour le ventre plat quand je me met en robe!!!mdr:h a w k:

vous allez trouver votre bonheur les filles!!!!

ton lien c'est vraiment des ceinture de chasteter!!!!!!!
Moi elle son moins montante quand même mais c'est vrai qu'elle doivent mieux cachés les formes!!!!

ahhhhhh...mdr.....mouahhhahahahah

bon ben sur ce joli lien que tu nous a donné...Je vais me retirer pour aller entretenir ma bouée ;) mdr
Bah oui j'ai décidé d'aller courir 20min tt les soirs et comme le soleil vient de se coucher je peux enfin y aller sans trop etre crevée ;)
Bonne soirée, je repasserais ptete avant d'allez me coucher ;)
Bisoux Bisoux

ouai ouai sont moches celles là!! c'est pour rire
moi j'ai le "body gainant"...mdr..un jour j'ai acheter a tele chopping un body T44 j'ai jamais pu passer les cuisses la honte!!! je l'ai renvoyer...apres j'ai essayer les purées minceurs , l'enfer!! degeux..beurk...puis j'ai acheter la ceinture minceur....avec le gel...bein tu transpire avec ça!!! mais ça ce voit a travers les vetement du coup tu peut le mettre qu'avec un jogging!!!!

tu attend le coucher du soleil, comme les loups...aouuuuuuuuuuuuu héhéhé..sans blagues il a fait chaud aujourd'hui!!! et chez vous.

bon bein...bonne course alors...moi je vais tenter de coucher mes souaves!! tien mon cheri est pas rentré!

bonne soirée les filles..jvous adore je meclate trop avec vous!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz

gros bisous ma petite sèv!!!!
Oui moi aussi je connais téléshopping!!!!lol
Mon mari se moque de moi car j'ai tout essayé!!
La ceinture qui vibre, la ceinture sauna belt, l'abdo fessier, les cycliste ventre plats, le cycliste sudation ( çà marche bien mais désagréable quand tu sue, que tu va au pipi et qu'il faut le renfiler tout mouiller!!!c'est désagréable), et je ne parle même pas des gélules pour maigrir!!!!!lol
Bisous les filles je vous adoreeeeeeeeeeeeeee:dlaugh:

Coucou...
Bon alors oui g-hier l'a fait chaud: +- 20°...Et ajd rebelotte...lol
Sinon ce matin, 1yaourt nature...Bah vi j'ai de nouveau la nausée :s Je vais chez le médecin mardi c'est plus possible !!
Pour ce midi, je fais un plat hongrois (ben vi, mon chéri est hongrois & moi polonaise lol), il contient, des oeuf dur, pdt pivrons jaunes, rouge et vert, plus saucisse hongroisses mais comme j'en ai plus je met de la saucisse polonaise ( ben oui, chaque année lorsqu'on va dans la famille en hongrie, on rapporte des saucisses et de la palinka mais il n'y en a plus faut attendre juillet :s)

Allez je file commencer mon tit plat pcq sa prend 2h facilement...

re le filles...
Alors quoi, on est partie promenée par ce beau temps??lol
Donc changement de prog pr mioi mon chéri a été appelé pr travaillé donc repas annulé :s
Midi 1tartine multi céréale avec filet américain (qui a fait un retour direct dans les wc :s)
16h 1carré de chocolat noir
19h30 1 hamburger avec crudité et frites :s :s
disons que c'été mon repas joker meme si j'ai trop bien manger je suis bien dégoutée d'avoir craqué après 7semaines....

Bonne soirée les girls (k)

salut salut!!! bein oui ce week end..plage a donf!!! moi toujours les foutues nausées..et digestion horrible..et elo comment va? ta vu le doc?

coucou les miss!!!! coment allez vous? par ce bo tps...

salut les filles
Alors moi pareil!!!! Plage, Plage et Plage!!!!
Tout le week-end !!! trop cool!!!!
Par contre on a tous cramé!!!!! je vous dit pas!!!!
Week-end pique nique sur la plage et glace à l'italienne!!!!!lol
bronzette sauf le deuxième jours à l'ombre!!!mdr et baignade pour les enfants!!
voilà gros bisous

Coucou les filles !!
Alors nous ce week end ca été mission désherbage du jardin lol
Mais je n'ai pas eu un seul coup de soleil...Ben oui logique je peux pas m'exposer au soleil avant 2011-2012 !!
Sinon sev, euh non j'ai pas vu le doc, week end férié. Et sinon ben tjr cette sentation que mes choses vont arrivées ca fait 10j mnt que j'ai sa...et cette nuit a 4h du mat mon chéri a cru qu'on allait aller a l'hopital car une douleur horrible dans le bas ventre, impression que mon estomac sortait de mon ventre, mal au dos et sensation que la poitrine gonflait mais que la peau voulait pas s'éttirer...
J'ai pris une douche bien chaude a 4H du mat lol + un dafalgan et sa c'est calmé...
On verra c omment sava aller ;-)
Ce matin rien a ppart qqes nausées un ti peu mal la tete et le bas ventre mais c'est gérable ;) Puis avec le soleil j'oublie la douleur lol
Bisoux Bisoux

bein dit donc!! elo va au toubib ou fait le vnir..mais fait qqchose!

Retour