C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ouai trop cool la plage ..ma fille c'est baigner aussi..moi juste les doigts de pieds..!

Bah saurait rien faire pour le moment...
Mon doc est en congé et je ne supporte avoir qq' d'autre que lui :s
Puis je pense que tant que j'ai pas mes choses, il va me dire qu'il sait rien y faire que c'est surement sa qui se prépare...

cé sur..
ce midi, une tite boite de thon catalane, purée+poisson pané+fromage frais avec du pain et toujours envie de vomir, j'en ai marre

Moi ce midi...
1cordon bleu + 1cuillère de purée...

En croisant les doigt pr garder mon repas ;) Ce qui est très très rare en ce moment...lol

Alors moi ce midi mon chéri avait préparer une salade de pomme de terre avec du thon en vinaigrette!!!!!hummmm
Et 1 petit café!!!
Bisous les filles:wave:

bon j'essaye de trouver un moyen de ne pas avoir cette p****envie de vomir...alors je mange +eurs fois par jours..là je viens de prendre un yaourth, ce matin aussi avec une demi pomme, heu j'ai des envies de concombre alors que je pas en avaler d'habitude dingue!!!

Hello les poupettes ;)
Alors quoi on fais attention a se qu'on mange ici???lol

Moi suis deg, sa fait 2j que je fais que manger manger et je sais pas pk :s sa m'énerve du coup...

Salut les nenettes!!!!!!
Alors élo toujours rien à l'horizon????
Sinon, moi en ce moment je mange moins, mais c'est pas encore çà il va falloir que je me reprenne, car la çà ne va plus!!!!!!!Me...de alors!!!!!!!!mdr
Comment allez vous les filles???
Gros bisous:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Noooooooooonnn tjr rien...Bon signe ou mauvais signe??La réponse lundi ;) lol
Je n'y pense pas jusque la trop d'autre chose en tete pr le moment lol
Sinon ben moi je mangeai bcp bcp moins mais la sa fait depuis hier soir que je suis malade et sa passe que quand je mange du chocolat ou nutella :s Du coup j'ai fais des crepes lol et je me suis brulée la main :s

ohhhhhhhhh ben alors heureusement que le chocolat existe!!!!!hum!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Par contre brulée la main çà c'est pas cool!!!!!
Et sinon ce serait vraiment génial!!!!hihihihi, il faut croisé les doigts!!!lol
Gros bisous ma biche!!!!!:love1:

Oui et heureusement que j'ai du chocolat noir c moins calorique hihi

Oui se serait vrmt génial !!! En plus ma meilleure amie vient de me demander si samedi elle peut venir passer la journée près moi car elle a 10j de retard et ose pas faire le test sans avoir qq'un près d'elle...
Quand a mon chéri lui il a déja tellement espérer que cette fois ci il me dit mais non c'est pas sa, tu tombe malade c'est tt lol

Oui c'est sûr qu'à force on se dit mais non c'est pas çà!!! jusqu'au jours où c'est çà!!!!!!
Et là tu chiale tellement tu n'y croit pas!!!!!!
Ce serait cool pour ta meilleure amis et si toi c'est toujours pas là vous le ferez peut être en coeur!!!!!hihihihi
Tu à du retard déjà??

J'ai 1 jour pr le moment donc pas d'affolement ni de cris de joies lol
Je patiente, je pense a autre choses lol
Pour ma meilleur amie oui c'est chouette le prob son copain l'a laisser tomber et elle en période grosse dépression elle enchaine connerie sur connerie et donc elle le garderait pas :s
Et c'est la que sa me fou les boules car se serais son 3eme avortment en 3ans et moi je galère pr en avoir 1 :s

ohhhhhhhhhhhhhhh me...de!!!! çà c'est pas cool!!! c'est toujours comme çà!!!
Moi j'ai mis 3 ans à avoir mon 1er et ma petite sœur qui faisait connerie sur connerie aussi à fait 3 avortement aussi pendant la période où moi j'essayais d'en avoir un, çà, çà fou les boules!!!! Je l'appelais la poule pondeuse!! car dès qu'elle faisait quelque chose, si elle avait le malheur d'oublier le préservatif, tu pouvait être sûr qu'elle était enceinte et en plus c'est à moi qu'elle se confiais, alors je te dit pas!!!! J'avais beau l'engueuler elle prenait çà à la légère, pour elle s'était rien d'aller faire un curetage !!!!
Et toi t là comme une conne à essayer en vain!!!! Pffffff
Mais bon faut positiver, c'est peut être la bonne!!!!! croisons les doigt, ce serait vraiment génial pour vous!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhh me...de!!!! çà c'est pas cool!!! c'est toujours comme çà!!!
Moi j'ai mis 3 ans à avoir mon 1er et ma petite sœur qui faisait connerie sur connerie aussi à fait 3 avortement aussi pendant la période où moi j'essayais d'en avoir un, çà, çà fou les boules!!!! Je l'appelais la poule pondeuse!! car dès qu'elle faisait quelque chose, si elle avait le malheur d'oublier le préservatif, tu pouvait être sûr qu'elle était enceinte et en plus c'est à moi qu'elle se confiais, alors je te dit pas!!!! J'avais beau l'engueuler elle prenait çà à la légère, pour elle s'était rien d'aller faire un curetage !!!!
Et toi t là comme une conne à essayer en vain!!!! Pffffff
Mais bon faut positiver, c'est peut être la bonne!!!!! croisons les doigt, ce serait vraiment génial pour vous!!!!!

Oui mais en bon c'est tjr comme sa on ne sait rien y faire...
La meme si sa me fait du mal je vais tt de meme l'aidée car elle en période grosse dépression et je voudrais pas qu'elle fasse des betises, elle est du genre comme sa donc....
Tandis que moi j'attend patient qu'elles arrivent si pas lundi hop direction pharmacie lol

bein dit donc les filles quelles histoires!!!! bon effectivement je pense que sur ce post ya plus personne au regime mdr.......

Ouai sev ya plus personne au régime hahaha
euh moi j'ai envie d'un e bonne dame blanche mais mon chéri veut pas :( Il a dit que j'avais perdu 6kg600 c pas pr reprendre mnt :s

moi j'ai passer une journée de m*** au lit..puis ds le canapé...en fait je fait de l'aérophagie toute la journée!! c'est l'enfer! ça fait mal et c'est chiant..puis ya les nausées avec

bon je vais au lit....nouvelle star ce soir!!!! je ne sait plus quoi manger tout est difficile a digerer pour moi...l'horeur...bonne soirée les filles! a demain...

Ben dit donc, séverine, tu n'a pas de chance pour ton début de grossesse!!!!!
Oui en effet, le régime c'est pas cool en ce moment!!!!!lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi élo, il faut l'accompagné quand même surtout si elle est dans une phase difficile!!!
Car c'est pas facile!!!!

Gros bisous les filles:kissing:
ps : ce soir rien de terrible à la TV!!!!!mdr

Retour