C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bien ludi!!! c'est ça de fait!

Coucou

Bien ludi ;) Ce sera déja sa en moins pour l'année prochaine ;)
Euh oui elles ont débarqués se matin, mais suis tjr malade qd mm donc comprend plus rien...Pas grave on remet sa a septembre...

Bisoux

Salut les filles
Oui c'est vrai que pour moi l'année prochaine ce sera çà en moins!!!!!:29-sunglasses-tongu
Ohhhh merde élo je suis dégue pour vous, fait chier!!!!
Bon tu ne va pas y penser jusqu'à septembre et tu va voir que c là que çà va prendre!!!!!!lol
Gros bisous

En meme temps je suis contente que se ne soit pas sa...
Je m'explique, se matin j'avais rdv au forem (c'est la ou on fais les recherches d'emploi) et avec la dame on a bcp discutée et on m'a enfin trouvé une école pour septembre 2soir/par semaine de mi septembre a mi juin et je serais diplomée en 1an et entre temps je dois travailler en interim de jour donc que du positif...et juin juillet et aout c'est les travaux de la maison au programme niew sale de bain, nouvel cuisine équipée, refaire tt le salon mettre l'escalier tournant, faire la 2eme chambre plus ttes les peinture de toutes les pièces, je ne vais pas chomer pendant mes vacances...lol

oh desolée..bon effectivement ta du taf en vue, alors avec un gros bidou pas facile, moi ça va etre ça d'ailleur!!!!

bon bein les filles je mange de trop...chui deg...j'ai fait ma ventrée de chinois j'en revais depauis hier..

Ohhhhhhhhhhhhhh!!!! c'est pas bien çà!!!
Moi aujourd'hui j'ai passer mon épreuve théorie en cosmétologie et arts appliqués et çà c'est pas trop mal passer!!! on verra bien sinon je le repasse l'année prochaine en même temps que la pratique!!!!Mdr
Bisous

Coucou
Allez Ludi je croise les doigts pour toi ;) ;)
Moi a partir de lundi je commence le régime dukan....Ben oui jveux pas avoir l'air d'un boudin dans mon bikini en juillet lol

J'ai eu mes extensions :) :) :) Trop contente et mon chéri veux que j'aille mettre des extensions a chaud au lieu des clips....Donc j'irai dans 15jour...
Bisoux

on veut voir elo!!!!!!!! ludi en cosmeto au bp j'ai eue 4/20 la honte!!!!! mdr....

Je vous mettrai des photos demain car mes cheveux sont pas lissé et chui pas maquillée donc l'horreur...J'ai des cernes horrible comme je dors pas avec ces maux de ventree et ces nausées :s

la vache 4/20 c'est pas cool!!! Moi j'espère au moins 10 comme çà tranquille avec çà l'année prochaine!!!!hihihi
Si tu veut élo j'attaque avec toi Dukan Lundi car il faut vraiment que je m'y mette et j'ai le bouquin en plus!!!!
Comme çà on pourra se donner des petits menus ou des astuces!!!!!Mdr
Bisous les filles

bon courage pour Dukan..moi j'ai le livre aussi..c'est pas mal et tres bien expliquer...ça marche bien, tu decolle vite..

Ok ludi pas de souci ;)
par contre moi j'ai pas le livre, j'espère quand le commandant ce soir je l'aurais pour lundi !!

Moi aussi suis hyper motivée !!! lol

salut les filles
cool!!! alors on commence Lundi!!!!
Je pense que oui, tu l'aura pour Lundi, mais sinon il le vende aussi en grande surface, c'est là que je l'avais eu moi!!!
Bisous:youpi:

Ok ben alors je vais aller voir demain en fesant mes courses ;) ;) lol
On ira rejoindre les filles sur le post dukan elles ont plein de bonne petite recette lol

bon bein je pense fermer ce post les filles...enfin si jy arrive lol on se retrouvera sur les autres post..bon courage pour votre regime...bye , merci d'avoir participer a ce post..bizzzzzzzzz mes coupines!

Oh :(
Bon bah oki on se retrouve sur d'autres post alors....
BiBi les copinettes

Ohhhhhhhhhhh ben c'est pas cool çà!!!! moi j'aime bien ce post!!!!! on est entre nous!!!sniff sniff!!!!!
Bon ben gros bisous alors les filles!!:lol:

ahh bein je pensait que vous alliez partir...mdr...et que j'allai etre toute seule..lol c'est pour ça ;)

Ben non moi je suis bien là avec vous deux!!!! où veut tu que j'aille!!!!sniff snifff!!!!!lol
:53-hug-girl::drunk:

Retour