C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ben non on va pas quitter le post quand mm !! Ooooh Sev, on va pas t'abandonner voyons !! lol

tu m'étonne!!!! nous on est là on y reste!!!!!mdr
Faudra nous chasser par la peau des fesses!!!! lol

On est bien là, tout les trois à se raconter nos petites aventures!!!!!
Bisous les poulettes

okok ..je vous adore les filles...bon ce matin ca va a part que comme dab je voudrai bien dormir encore un peu!!!! mdr....je bosse ajuourd'hui, bien un peu de sousous ds la caisse..eric, a lancer ce matin que y allais avoir un bébé aux enfants, jte raconte pas ma tete!!!! c'etait pas prevu de le dire..ma fille ma regarder avec un sourire jusqu'au oreilles et mon fils lui ni chaud ni froid il est pret depuis le tps que je leur dit que un jour yaura un bébé!! il a juste dit: je veut un garçon!!! bein , va falloir jouer serré!!! ptete yen a deux que j'ai dit! bas ouai j'ai un doute vu le bidon que j'ai!! on sera ça le 15!
jme demand esi zon bien compris car m'on pas parler de ça apres, fo dire que l'on est pressé le matin...

bon j'ai rdv a 9h30 et je reviens vers 13h je pense..a toutaleur...

Monh Sev, bah comme sa ils sont au courant ;) ;)
Ben moi j'en ai appris une bonne hier...Mais bon pour le moment sava je ne le prend pas trop mal....
En faite j'ai été chez mon médecin traitant je lui ai expliqué que d'hab j'ai rrrr pendant 5-7jour et ici juste 2jour avec 5 de retard et que j'ai perdu des choses bizard...Il me conseille d'aller voir le gygy plutot car pour lui, l'embryon se serait mal accroché et du coup lorsque j'ai soulever du poid s'est parti...Vous en pensez quoi??

Et vous inquiété pas le moral va bien meme si l'on ma dit sa ;) ;) Je me dis que dans un sens tant mieux sinon mes cours seraient encore reporté...
Gros bisoux

coucou les filles
Tant mieux sév que tes enfants soit au courant, comme çà c'est fait et ils doivent être content!!!!
Elo, c'est possible ce que ton médecin t'a dit mais bon si c'était vraiment çà il vaut mieux que çà ce fasse comme çà qu'au bout de 3 mois
Mais bon si le moral est au beau fixe tant mieux!!!!
Voilà gros bisous:kissing:

Oui Ludi, quand il me l'a dit ca m'a un peu choquée...Mais finalement je me dis que bon voila toute manière c'est pas comme l'autre qui avorte a 3mois quoi !!

Oui comment veux tu ne pas avoir le moral quand tu vois que les travaux avance a vue d'oeil et que le soleil est au beau fixe avec 22° :) :)

Ah oui bonne nouvelle en principe je suis engagée dans une crèche et je commence lundi avec 18petits enfants de 6mois a 3ans...J'aurais la réponse définitive demain ;)
Du coup je ne pars plus étudier a l'étranger mais dans une école privée a charleroi que demandé de plus !!! le bonheur totale :D

Gros bisoux

oh super elo tu va bosser avec des petits!!! bein tu sait on dit que toute femme a fait une fausse couche ds ça vie, parfois ss le savoir...alors...et si la pas crocher bein c'est que c'etait pas le moment, et du coup ce serai la preuve que tu peut avoir des bébés!!! bon moi vien de manger une creme au café, une mini glace et un mini snikers!! pffffff

cool!!!! je suis super contente pour toi!!!!!
En plus travailler avec des petits bouts, c'est génial!!!!
Cela m'étonne pas que tu soit de si bonne humeur!!!!
Bisous

Sev, Oui c'était pas le moment surement et je m'en rend compte mnt avec les travaux, le nouveau boulot et les cours pas possible avec un gros bidou et tt lol

Et oui ludi tu a compri pourquoi je suis de si bonne humeur :) :)
J'ai l'impression que mes projet se réalisent de plus en plus :)

Je file donné un coup de main a l'homme pour les travaux ;)

Gros Bisoux a ce soir (k)

coucou sev
Mais dit donc t'es toute belle!!!!!!!!!!!!!!
Oui moi je suis là!!!!toujours!!!lol
Comment çà va???
Moi impecc!!!:44-lovely-eyes::Dancing_biggrin::2-big-smile::sing::drow::clap3:

merciiii..ouai couper court..ma collegue coiffeuse ma prise entre deux et hop! coupé!

coucou les filles
tout le monde va bien??

Moi oui trop contente sur le week end j'ai perdu 600gr mdr en mangeant tt & n'importe koi lol

Salut les nanas
Comment allez vous!!!!
Moi impecc, je commence mon régime, car je vous dit pas j'ai voulu aller me rhabillé un petit peu et c'est la cata!!!!!!
Le vrai bonhomme Michelin, c'est dans les cabines d'essayage qu'on s'en rend compte!!!!! je vous dit pas je rigolais pas!!!!!:ouin::hammer:
Mais bon je vais me reprendre!!!!!
Gros bisous les filles:oops:

coucou Ludi
Tu va faire quoi comme régime??
Moi on ma déconseillé dukan vu ma petite santé :(
Donc je fais la soupe aux choux lol mais a ma sauce ;)
C'est a dire que je vais quand meme manger un petit morceaux de viande, 1pdt et un légume a midi.

Bisoux Bisoux

Je vais tenter le dunkan, car il ressemble à celui de roche que je vous avez scanner au début du post et il est vraiment efficace!!! car là il faut que je perde au moins 10 kg pour juillet aout!!!! donc voilà!!!!
Mais il faut que je tienne!!!! hihihi
Bisous:oster:

Oui moi aussi 10kg pour aout mais bon si j'en aurais déja 5 demoins je serais déja bien contente lol

pff..moi je vien de m'enpifrer encore..

Retour