dodie77
WillA girl
Bon bah faut bien se lancer un jour... Non sans un léger gros chouille d'angoisse et pourtant ce sera avec plaisir que je prendrai vos critiques positives ou négatives of course 
Pour se mettre dans la bain :
Formation "initiation Gel" fin novembre 2010 chez Flynails avec Bibi pour formatrice, semaine très sympa.
Etant à plein temps dans une agence immobilière, je m’entraîne principalement le dimanche sur des modèles.
Ce n'est pas toujours évident avec la fatigue et une petite poulette de 18 mois, mais j'y tiens à ce dimanche.
10 janvier, je descends sur Toulon, cession " pour les nuls " :happydance: de Laurie83 : Gel UV Kodi, gros bonheur, révélation, des gels qui ne coulent pas et se pinchent avec facilité pour un rendu "topissiiiiiiiime"
J'espère de nombreuses autres formations...
Vendredi dernier, mon chéri me récupère ma commande chez Vlada...
Bon j'arrête de parler (d'écrire) :
Dimanche :
1 / Pose complète chablon, tout en KODI
ster: La gel extreme white est un régal à travailler mais je suis encore lente "entraînement, entraînement"
- pouce moche
- qlq parallèles
- sur la main droite, la photo ne fait pas honneur au bombé qui existe pourtant
2 / Gainage (+ 2 réparation chablon) construction KODI et gel couleur "black velour" de PEGGY SAGE
-un peu loin des cutis
Pour se mettre dans la bain :
Formation "initiation Gel" fin novembre 2010 chez Flynails avec Bibi pour formatrice, semaine très sympa.
Etant à plein temps dans une agence immobilière, je m’entraîne principalement le dimanche sur des modèles.
Ce n'est pas toujours évident avec la fatigue et une petite poulette de 18 mois, mais j'y tiens à ce dimanche.
10 janvier, je descends sur Toulon, cession " pour les nuls " :happydance: de Laurie83 : Gel UV Kodi, gros bonheur, révélation, des gels qui ne coulent pas et se pinchent avec facilité pour un rendu "topissiiiiiiiime"
J'espère de nombreuses autres formations...
Vendredi dernier, mon chéri me récupère ma commande chez Vlada...
Bon j'arrête de parler (d'écrire) :
Dimanche :
1 / Pose complète chablon, tout en KODI
- pouce moche
- qlq parallèles
- sur la main droite, la photo ne fait pas honneur au bombé qui existe pourtant
2 / Gainage (+ 2 réparation chablon) construction KODI et gel couleur "black velour" de PEGGY SAGE
-un peu loin des cutis