c'est pas aussi beau que thya mais je m'améliore ! lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toi245
  • Date de début Date de début
T

toi245

Guest
Coucou les filles!
voilà histoire de vous saouler encore un peu (j'espère pas trop quand mêm !)
Je vous post mon remplissage, je veux savoir si je m'améliore ! Nude en base et french cesars dessus, c'est pas net net mais avec le nude dessous c'est mieux à faire.

C'est une infirmière libérale j'ai toujours peur que ca pete, elle a les index et pouce qui sont souvent abimés.(que puis je faire ?:hmmm:)

Merci de vos comm:sing:

Pièces jointes

• DSCN7605.jpg
    DSCN7605.jpg
    49.8 KB · Affichages: 158
  • DSCN7606.jpg
    DSCN7606.jpg
    108.2 KB · Affichages: 230
Re : c'est pas aussi beau que thya mais je m'améliore ! lol

tes ongles ont super biens tenus vu la repousse, c'est propre et le bombé a l'air detre nikel, le seul truc qui me chifonne c'est la french, elle pourri etre un chouya plus large ;-}

bravo

Merci ! ben au départ elle était plus épaisse et la cliente la veit fine, alors .... ce qui me chagrine, c'est que j'arrive pas à m'entrainer sur les clientes pour la déco .. elles sont pas très motivées ..

:flower2:Coucou Anne Marie!Il y à de l'amélioration.Bosse bien.

C'est propre et la taille de la french je la trouve parfaite :wink:

Mouais! trés belle pose et la taille de la french est bien ,net!!!!

g rien dit, jme tais ! lol

tes ongles ont super biens tenus vu la repousse, c'est propre et le bombé a l'air detre nikel, le seul truc qui me chifonne c'est la french, elle pourri etre un chouya plus large ;-}

bravo

c 'est le nude de chez american nails?

:flower2:Coucou Anne Marie!Il y à de l'amélioration.Bosse bien.

C'est propre et la taille de la french je la trouve parfaite :wink:

Mouais! trés belle pose et la taille de la french est bien ,net!!!!

c'est super jolie!! ma bichette!!!

jaime beaucoup!

:sing:Wahoo tous ces messages !! MERCIMERCIMERCI !!!(oui c'est le nude d'americain nails, je le trouve bien c'est que la deuxième fois que je l'utilise mais bien ! c'est grace aux filles, elles l'ont si bien expliqué )

Bah j'avais encore envie de vous dire MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ok pour son métier je trouve que tu fais exactement ce qu'il faut, une infirmière c'est pas une vendeuse, on se comprend:sing:
Ensuite ta pose à très bien tenu donc pas de soucis, bravo.:clap:
Juste ta french pas assez net à mon avis, je ne sais pas comment tu fais?
Passes-tu doigt par doigt dans la machine pour ne pas qu'elle fille?

Je ne te donne pas de leçon car moi aussi j'ai le problème parfois, mais pour que tu puisses faire encore mieux.:smile:

Pour les décos fait en sur toi, les clientes font les singes souvent quand j'ai une déco sur moi je ne fais que ça sur toutes mes retouches.
Demande mine de rien, alors on personnalise un peu aujourd'hui? et montre quelques trucs simple, stickers,petit strass et crois moi elle vont s'y faire plus vite que ce que tu ne crois.:rosa1:

merci tylie, j'essaye la french un coup au spot un coup au pinceau, j'ai pas vraiment touver ma méthode ... mais cette fois là je l'ai fait au spot et réctifier au pinceau et j'ai trouver plus facile à faire, mêm si c'est pas net.
Entre autre je suis très chablons et pas capsules, c'est déjà bien, maitenant il me faut trouver le déclic de la french bien nette et après je me mettrais au 3D (ca sa pète !!)
Bonne soirée les filles et merci !

c'est beaucoup mieux mais pense bien à faire la french partout de la même taille, sinon c'est bien!!!:wink2::wink2:

:yeah2: et bien bravo continue!

Retour