c'est peut-être bête mais..

Coucou les filles,

Voila ma question est peut-être bête mais je voulais savoir s'il était possible de faire les même décos avec du gel mais sur des ongles naturels!

Je fais toutes mes décos sur mes vrais ongles et comme je fais ça avec du vernis, ce n'est jamais aussi net et joli que sur des ongles en gel par exemple.

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir d'aussi belle décos mais sans abîmer mes vrais ongles et en utilisant autre chose que du vernis!

Merci :flocool:

Re : c'est peut-être bête mais..

quel genre de decos tu voudrais faire?
car avec du gel, on peut pas faire tant de deco que ca

En fait je parle surtout de french car c'est ce que je fais le plus souvent, avec des couleurs différentes mais je trouve que le vernis blanc n'est pas facile à poser!

Et puis je parlais de gel mais c'était juste un exemple, je ne m'y connais pas vraiment donc peut-être existe-t-il d'autres "techniques".

sur ongle naturels, le mieux est encore le vernis... car lla french en gel ne tiendras pas si il n'y a pas une construction

regarde sur le forum les "oeuvres" de tartofraise, et tu verras qu'il est possible de faire de jolies choses avec du vernis et qq autres accessoires ;)

Ok, j'oublie le gel alors. Je vais m'en tenir au vernis et essayer de faire aussi bien que ce que fait Tartofraise :showoff:

Merci beaucoup pour ta réponse Tite kitty :rosa1:

pour ta french, n'hesites pas a redessiner le sourire avec un stylo correcteur (a dissolvant) ou meme un pinceau legerment imbibé de dissolvant ;)

Ha oui j'ai vu ça sur des vidéos! En fait j'ai regardé trop de vidéos sur le forum et j'ai tout oublié :oops:

Merci pour ce petit truc qui va surement faire la différence :thumbup:

Retour