c'est possible faire 15 euro la pose d'ongle ???

pareil que toi moi les seules clientes que j avais cetais celles qui avaient été charcuter avant. les nouvelles allaient au moins Cher. c'est normal aussi il y a tellement de différences de prix et elles pensent qu'un ongle est un ongle elles ont pas conscience encore du travail que c'est il y a trop de gens qui en font juste comme ça pour faire trois sous

Idem moi je récupère surtout des clientes charcutées ou qui en ont marre de retourner tous les 2 jours pour une réparation.

Pour revenir au sujet des 15 euros, ça m’étonnerait qu'elle tienne plus de 6 mois...
mais bon il y a toujours des gens pour s'exploiter eux mêmes ! et à cause d'eux ça casse complètement le marché...

moi à 6 mois après l'ouverture j'en suis à peine à 2 clientes par jour (domicile) dur dur...
par contre les appels ne manquent pas mais c'est pour négocier le tarif...je suis pas une marchande de tapis lol

il faut
c'est possible faire 15 euro la pose d'ongle dans un institu???... une fille à ouvert dans le coin ou j habite et elle a du monde... mai j aimerais voir le rendu de ses poses... j aimerais avoir votre avis.. merci :)
il faut faire en fonction de ton travail c'est à dire le temps c'est de l'argent donc 1euro la minute si tu met 15 min pour faire une pose tu te met à 15euros c'est comme ca que tu sera rentable

Retour