C'est qui qui a fait ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : C'est qui qui a fait ça????

Pour moi c'est pareil les filles.....Y rale toujours ke j'arrete pas d'acheter.....D'ailleurs jme marie aussi le 16 juin jvois ke chui pas la seule....loooool

roooooooooo les mec alors tous les meme:laugh:

moi c'est vite fait a la mairie pour simplifier l'achat de la boulangerie,meme pas de robe,bouhhhhhhh!mais dans 2 ans on refait ca a l'eglise(je suis pas croyante mais bon....) et ca va etre la grosse teuf et si on est encore ne contact je vous invitent toutes!!!il y aura des bon gateaux!!!!allez bonne nuit les filles

ma si! ma si!:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

moi c'est vite fait a la mairie pour simplifier l'achat de la boulangerie,meme pas de robe,bouhhhhhhh!mais dans 2 ans on refait ca a l'eglise(je suis pas croyante mais bon....) et ca va etre la grosse teuf et si on est encore ne contact je vous invitent toutes!!!il y aura des bon gateaux!!!!allez bonne nuit les filles

moi aussi je vais sa seulement a la mairie mais avec robe puis c'est la TEUF ouaiiiiiii

:wink2: rhhhho thya ca risque pas de m'arriver ça lol!

:ardisson: par contre je viens de penser a un truc !!!!! ça se trouve c'etait une commande a lolaaaahhhhh tu va te faire fracasser ma bellle :28-kiss:
je rigole bien sur!
profite en bien mais laisse nous les fotos au moins :54-flower:

:frag_facile: Rooooooooo non Lolaaaaaaaaaa elle va me tuer :frag_facile:

pfff :sad3:... c'est le genre de truc qui n'arrive toujours qu'aux autres.... :sad3:

et j'espère que tu fais résine au moins! :ayalou:

Je commence la résine :wink2:

Allééééééééééééééééééé soyez pas degoutée les filles :frag_facile:

Je commence la résine :wink2:

Allééééééééééééééééééé soyez pas degoutée les filles :frag_facile:

:ayalou::ayalou:

à fond que je suis dégoutée!
des kits et des bouteilles de monomère! je me saigne pour me les payer! pfff:drunk::ayalou:

:ayalou::ayalou:

à fond que je suis dégoutée!
des kits et des bouteilles de monomère! je me saigne pour me les payer! pfff:drunk::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Bah c'est clair!!!!!
Y en a je pense pour 150 euros avec les frais d'envois!!!
Nailsmart, je te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :h a w k:

sa va super le casdeau y en on qui on le cul border de nouille comme on dis , sa strouve ya une pov nana qui attend sont colis en pleurant parcequ elle pourra jamais faire de resine , alors ta pas mal a la concience la ? hhaahahahahahhaha

bravo bienvenue dans le cercle des cruelles , pov filles qui attendra des jour et des mis et des années sont colis

Retour