C'est quoi ca?texture d'un bloc blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
J'ai reçu ma commande framenails ce matin et en petit cadeau j'ai eu ca (en photo). Ca a la texture d'un bloc blanc, est ce que c'est ca?

Pièces jointes

• Photo0225.jpg
    Photo0225.jpg
    51 KB · Affichages: 121
  • Photo0224.jpg
    Photo0224.jpg
    61.9 KB · Affichages: 125
Re : C'est quoi ca?

Bah difficile de dire ce que c'est en photo ! C'est rappeux comme une lime ? Des deux cotés ?

Re : C'est quoi ca?texture d'un bloc blanc

On dirait bien une lime à grain bien fin ....

en fait je crois pas que ce soit une lime parce que cest epais et c'est "spongieux" un peu comme un bloc... alors mystere!!! Je suis aller voir sur le site et je trouve même pas cet article!!!

ça doit être l'équivalent d'une sponge board( en vente chez framenails ) qui a quasiment la même utilité qu'un bloc blanc sauf que la il y a différent grain de limage ...
perso je n'utilise que ça en fin de pose un coup 100 , un coup de 180 et je n'ai plus aucune trace de limage

Bon ben le meilleur moyen ca va etre d'essayer ca! plus qu'à attendre ma commande de rydnails pour les nails color(ils sont rapide mais cest toujours trop long d'attendre!!) Merci les filles de m'avoir répondu

Personne d'autres les filles?

ok merci, cest donc bien ce que je pensais! je dormirais moins bete ce soir! merci

C'est un buffer. Plus fin qu'un bloc blanc, élimine les rayures sur la construction mais ne fais pas briller comme un polissoir. Très utile pour les poses résines. J'adore les buffers ! :love1:

dommage je ne fais que du gel! mais j'essairai quand même! Merci Mev

j'en ai, ça remplace le bloc blanc, il y a deux faces et deux grains, je l'utilise à la fin de ma pose pour enlever toute trace de limage, que se soit sur gel ou résine!

Retour