C'est quoi ce délire?

Re : C'est quoi ce délire?

ma belle je suis desole pour toi mais juste pour moi mon mari me fait sa il degage dessuite alors un conseil parle avec lui voie ce quil te dit mais n'en espere pas trop moi je suis toi je le vire

c est clair vire le ,et ta fille ???? tite mère ,elle devait etre en panique!
c est lamentable ce comportement pr un père

tu es jeune ne gâche pas ta vie avec quelqu'un un qui agit comme ca , parce-que la tu l a pris en flague mais peut être que ça fait longtemps qu il te trompe!et que tant que tu voyais rien il était normal pris sur le vif les réactions sont parfois irrationnelles!

il ne faut pas se voiler la fasse aussi pr la confiance par la suite c est zéro ,tu seras tjrs entrain d angoisser et pour la petite c est pas bon de voir sa mère triste et stressée

réfléchis et prend la bonne décision pour toi et ta fille
courage
biz

je suis sure que tu as pris la bonne décision, tu n'aurais pas pu être heureuse et avoir confiance à nouveau,
tu es jeune, et maman, tu as le droit au bonheur et c'est surement pas avec lui et son comportement de fou furieux que vous auriez pu l'être ta tiote nenette et toi,
bon courage et viens nous donner de vos nouvelles,
gros bisous.

un coup de canif dans le contrat ça peut arriver ...mais son comportement violent est inexcusable ....il te trompe et en plus te menace si tu ne reviens pas au lieu de ramper s'excuser ....
dépose une main courante pour menace de mort et chasse le de ta vie ...
saistu s'il prend des toxiques pour changer d'un coup ? ou peut être que tu le vois enfin tel qu'il est ...
courage à toi et à ta puce ma belle

Coucou ma belle ! Des nouvelles? J'espère que vous allez bien.
Bisou

Retour