C'est Quoi Ce Travail???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est Quoi Ce Travail???

moi je peut pas juger j y connais rien en extention...mais sans jouer l avocat du diable c est bien noté sur son site que le tarifs ne comprend pas de coupe ,et qu il faut prevoir un rendez vous chez le coiffeur si besoin.

c'est pas une question de manque de coupe (d'ailleurs une personne qui pose des extensions n'est pas censée être coiffeuse donc pas censée couper les cheveux) c'est un manque évident de mèches!!!!!!

je connais pas grand chose au extension de chx mais je trouve la dernière ..pasable!! mais bon on voie pas de dos non plus

olala mon dieu j aurais trop honte de montrer sa!!!! ho merde puree je savais pas que sa existait encore un tel resultat oulalla la pauvre mais elle ne realise meme pas que c est super mal fait rien ne concorde et les clientes j imagine meme leur tete qd elle vont aller montrer sa a la famille ou amis

C'est clair que c pas cool de critiquer mais je pense pas que Nanoo l'ai mis dans ce simple but, ce travail tel qu'il est réalisé n'en est pas vraiment un, j'ai vu plusieurs émissions où des femmes se retrouvaient sans cheveux à cause d'un tel travail :( c'est triste... En plus, pour le prix... A cause de cela, nous clientes, ne faisons plus confiance aux personnes qualifiées.

elle la peu etre pa mi dan le simple but de critiquer mai c pa la premiere foi ke je voi un post com ca de nanoo on est kan mem la pour echanger pa pour se denoncer et je trouve que c'est un peu tro recurent chez elle
apres si elle a ke ca afr c son probleme et puis ya des facon de le dir

ba je pense que l'on peut denoncer celle qui font du tort à notre profession. on ne peut applaudir ce genre de boulot...

Si c est moche et mal fait faut le dire.
A partir du moment ou l on fait un blog publique avec des photos on est exposé aux critiques. Si on ne peut pas donner son avis alors pas besoin d exposer ses poses de la sorte

Doucement les filles, j'ai l'impression que les esprits s'echauffent...:confused:

On est là pour passer un bon moment, et avoir des reponses a toutes les questions qu'on se posent pas pour se taper dessus!!!

Allez peace & love....:clap3:

perso je suis pas pro des extensions j'en ai dega posée pour le fun mais bon eu la tout le monde c'est que y'en a po asser c'est a vu d'oeuil et puis au prix de laméche moi je ferai la coupe gratuite hihi

ah bon, alors c'etait une impression!:30-niceeyes:

cela dit je suis d'accord avec le fait que des filles piquent notre boulot!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour