c'est quoi ce truc ? comment ca marche ??

Re : c'est quoi ce truc ? comment ca marche ??

C'est pour faire les sourires des french je crois

si ma memoire est bonne ce sont des ti bouts de french que l'on colle juste au bord libre!! puis tu couvre avec le gel!!en gros ta french est faite toute seule!! c'est bien pour les gainages!!

Oki !!! vous connaissez le nom français ?
Ca marche pour le gel et la résine ??

sa ressemble a des cuisses de grenouille mdr
me demande a quoi sa sert ................;

c'est pour le sourire de la french,y'avait une fille qui avait fait un post la dessus,un pas à pas je crois mais je ne sais plus qui

oui en effet c'est pour faire les sourires, tu colles et après tu viens mettre ton gel ou ta resine contre, ton sourire est net..

d'ailleurs quand on voit le resultat ca donne envie, mais je crois qu'au final pas mal de personnes avaient été déçus

le prix m'avait fait reculer mais la chez timtimng c'est pas cher je tenterais bien une fois pour me faire un avis.

ca un peu beurk on dirait des rognures d'ongles...lol
pis avec ses trucs t'apprendra jamais a faire sourire toute seule!

ca un peu beurk on dirait des rognures d'ongles...lol
pis avec ses trucs t'apprendra jamais a faire sourire toute seule!
oui je m'étais dit la meme chose, donc comme il faut bien se faire la main... je n'ai jamais acheté ce truc, autant galérer avec le spot..mdr

Vi ca a l'air bien dans le principe mais dans la pratique c'est une autre paire de manche... chui feignante et c'est vrai que la french... pffffffouuuu MDR

Je vous les conseille pas, j'en ai pris et en fait c'est relativement épais et pour le recouvrir faut mettre la dose, ça fait une bosse, enfin je m'y suis peut être mal prise mais bon j'ai essayé 3 doigts et je m'en suis jamais resservi

Pourrais-tu mettre une photo car je ne peux pas accéder a cette page du site Ebay depuis la suisse donc je ne peux pas te donner mon avis sur la question! Merci

ok alors tu va dans ta page internet tu va dans outil puis option puis general ou preference tu va sur langue tu clique sur choisir et la tu supprime toutes les langues qu'il te met! tu referme ta page internet tu la reouvre et a ta le monde magique d'ebay monde ptdr!

Retour