c'est quoi donc la couleur idéale??

ally92500

Membre récent
voilà les filles, je vais donc sauter le pas après tous vos avis positifs concernant les clips pour cheveux, en attendant de mettre un peu plus de côté pour me faire faire de nouvelles extensions à froid, ou à chaud, ou autre lol

ducoup quelqu'un serait il susceptible de me dire quelle couleur je devrais prendre pour mes cheveux??

j'avoue moi même être perdue quant à la couleur de mes cheveux, avec le soleil il y a des reflets cuivrés (quand j'étais bb j'étais un peu cuivré, mais j'ai fait pas mal de coloration...pas plus tard que l'année dernière j'étais décolorée c'est pour dire..:tongue4:).

bref je vous mets une tite photo afin que vous puissiez éventuellement me dire!!!

en vous remerkiant!!!

Pièces jointes

• IMG0331.jpg
    IMG0331.jpg
    30.5 KB · Affichages: 158
Re : c'est quoi donc la couleur idéale??

coucou

en effet tes pointes sont très claires

pourquoi ne pas refaire une couleur uniforme pour avoir un effet plus naturel avec les clips ?

sinon tes pointes me font penser a du 8 ??

alors voilà le problème, sur le dessus c'est forcément plus foncé, parce qu'en manchotte que j'étais (que je suis?), ma dernière coloration..elle a été faite maison..donc pas uniforme partout dufait que c'est bibi qui l'ai mise..:doh:

j'avais envie de me laissé tenter soit par des clips samiflo ou bien par clips-extensions, ducoup je ne sais pas quoi faire, car au niveau des couleurs je suis infoutue de savoir ce qui sera le mieux...:sad3:

le n°8 ça donne quoi exactement??

merci en tout cas marmotte pour ta réponse :wave:

ah bah merci aussi soso pour ta réponse ;-)

le 8 équivaut à quoi?

je te conseille sami, j'ai vu sur le fofo que clips extensions a eu des soucis un post a été créé et je crois meme qu'elle n'est meme pas intervenue pour s'expliquer

tu ne seras pas decue de samiflo'hair c'est top !

je pourrais -en effet- seulement mes cheveux sont pas mal abîmés à cause des nombreuses colorations (et de la décoloration) que j'ai pu faire jusqu'à présent!!

en gros pour revenir sur le parcours de mes cheveux :33-lol:depuis septembre c'est : couleur chatain, puis par la suite au mois de décembre j'ai fait faire des mèches noires, , comme ça ne me convenait plus trop, me suis fait une coloration un peu cuivré, qui n'a pas bcp pris sur le moment, puis une deuxième 1 ou 2 mois après..comme je l'expliquais à marmotte, les colorations made in maison, forcément ça prend pas comme chez un vrai professionnel...j'avais en plus fait la connerie de ne prendre qu'un seul flacon, or pour mes cheveux qui sont assez épais, il me faut en général deux flacons de coloration...ducoup ce n'est pas vraiment en harmonie..

si je retourne chez le coiffeur me faire faire une coloration j'ai bien peur que ça+ les clips..ça fasse un coût mine de rien..z'en pensez quoi? ce serait idiot d'acheter des clips maintenant?

coucou

en effet tes pointes sont très claires

pourquoi ne pas refaire une couleur uniforme pour avoir un effet plus naturel avec les clips ?

sinon tes pointes me font penser a du 8 ??

pareil, je dirai le n°8
Un chatain reflet cuivré

alors je suis allée sur le site de samiflo, petite question con, mais y'a t'il une grande différence entre chatain clair et chatain moyen???:21-crazy:

parce qu'en regardant les différentes teintes sur son site, je me serais plus retrouvé avec la teinte chatain moyen..mais vous avez sans doute raison cela dit!! sauf que ducoup y'a t'il une grande différence? en tout cas si vous me dites d'emblée que le 8 serait plus adapté à ma couleur de cheveux alors je prendrais le 8!

voici d'autres photos..

Pièces jointes

• core1.jpg
    core1.jpg
    40.7 KB · Affichages: 88
  • cote.jpg
    cote.jpg
    27 KB · Affichages: 86
Je peux pas t aider quant a la couleur mais niveau choix du fournisseur je te conseille 1000000000 fois samiflo.

Regarde la photo de mon avatar c'est du châtain moyen de chez Sami, que je te conseille vivement !!!!

Je te mets une autre photo pour tu puisse mieux voir ;)

Pièces jointes

• 19.03 001.jpg
    19.03 001.jpg
    30.2 KB · Affichages: 91

ah ben voila tu peux te donner une idée c'est cool amandine !

je pense que ca a etre un peu trop foncé pour toi ca fait plus choco

merci Amandine pour la photo, alors effectivement la couleur est super jolie, seulement comme dit marmotte, j'ai bien peur que ce soit un peu trop foncé, car en plus avec le soleil mes cheveux auraient tendance à s'éclaircir un peu!!

sur le site de clips-extensions, on m' expliqué qu'en vu de la photo que j'avais pu envoyer, mes cheveux ressortaient plus chatain clairs..comme vous me l'aviez précisé aussi sur le forum ;-)

ducoup je pense prendre un kit ondulé chatain clair ducoup, en espérant que cela ne soit pas trop "clair" par rapport à mes racines. M'enfin on verra bien quoi:h a w k:

Oui comme ca elle peut voir le rendu, oui ca fait un peu choco c'est clair, sur les photos tes cheveux ont l'air assez clairs quand même par endroit?

Retour