c'est quoi donc la couleur idéale??

Re : c'est quoi donc la couleur idéale??

oui en effet comme je l'expliquais plus haut, les dernières colorations ont été faites par moi-même, donc ducoup la coloration à plus pris sur le sommet de la tete qu'au niveau des pointes, j'ai de l'épaisseur au niveau des cheveux, et je n'ai pas mis assez de coloration ducoup...

oui je pourrais en effet, seulement j'aurais trop peur de ne pas prendre la bonne couleur idéale...

Le mieux serait quand si vraiment il y'a une démarcation, que tu te trouve un bon coiffeur qui te ferait la même couleur que les extensions .

non je vais le prendre chez samiflo hair ;-) je suis en train de passer commande d'ailleurs!!

en espérant ducoup que le chatain clair aille parfaitement avec mes vrais cheveux!!lol

oki oui tu peux commander les yeux fermés tu verras sandra est super et si tu as un soucis de couleur elle te trouvera une solution mais perso je pense que si le 8 ne te va pas ca sera un peu plus compliqué et donc tu devras surement passer par une couleur
le 8 est je pense la couleur qui se rapproche le plus de ta base sinon ca sera trop clair ou trop foncé

question con, je viens d'aller sur le coin des bonnes affaires, et j'ai trouvé ça:

ça fait un peu penser à ma couleur ou non??

Pièces jointes

• 288-502-thickbox.jpg
    288-502-thickbox.jpg
    14.3 KB · Affichages: 78

voici le chatain clair que j'ai vu aussi et que je veux commander:

Pièces jointes

• 230-474-large.jpg
    230-474-large.jpg
    22.9 KB · Affichages: 67

Ok au pire attends son retour avant de commander mais pour moi ca reste quand même du châtain clair je trouve.

les deux images que j'ai mises proviennent du site de Sami (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ducoup..), mais bon vous êtes nombreuses à me basculer vers le 8 donc à priori il n'y a pas lieu d'avoir de soucis!!

donc on est d'accord, la deuxième image c'est le kit que je veux me prendre, j'peux partir dessus?

allez hop, paiement effectué!!! j'ai hâte de les reçevoir pour voir ce que ça donne!!!!

merci pour vos renseignements les filles!!!!

ah tu as commandé ! cool ! et bien viens vite nous donner des nouvelles et les photos bien sur ! lol

Retour