c'est quoi l'aquarium ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c'est quoi l'aquarium ???

Bonjour l' aquarium est une pose en transparence
tips transparents + differentes déco prisent dans du gel transparent ou de la resine transparente
bises sandy

:at war with emo:MEV tu as pris le lien que je m'étais aussi en exemple!

Ah d'accord ...

toutes les déco en transparence...

merci, parfait

en tout cas c'est chouette

Petite Correction
Tu As La Deco Aquarium Qui Veut Dire Que L On Fait Une Pose Avec Deco Prisent Dans Du Gel Ou Resine Tranparent
Et Tu As Certaines Filles Qui Font Tout Simplement Un Aquarium Avec 2 Capsules Ou Elles Infiltre De L Eau Etc Etc
Bises Sandy

:at war with emo:MEV tu as pris le lien que je m'étais aussi en exemple!

Ah d'accord ...

toutes les déco en transparence...

merci, parfait

en tout cas c'est chouette

lol, désolée, j'essayais de rendre service mais j'avais zappé ton lien. Et Sandy t'a donné toutes les réponses. Pour moi, les décos insérées dans du gel ou de la résine, c'est de l'inlay. Les deux caps avec de l'eau et des décos au milieu, c'est de l'aquarium

biz

tout à fait mais en francais inlay= incruster incrustation
donc toutesles déco pourrait etres inlay moi ce que j en dit:happydance:
J ai entendu plusieurs personnes appeler les poses en transparences aquarium et sincerement j aime bien ce nom car je ne pense pas que l' on voient des aquarium aux bouts des doits tous les jours :twitcy: LOL et donc dommage de perdre ce si jolie nom pour une pose //moi je le garde//

non je te taquine Mèv si c est ce therme en anglais que vous utilisez c est donc INLAY :worthy:
bises sandy

tout à fait mais en francais inlay= incruster incrustation
donc toutesles déco pourrait etres inlay moi ce que j en dit:happydance:
J ai entendu plusieurs personnes appeler les poses en transparences aquarium et sincerement j aime bien ce nom car je ne pense pas que l' on voient des aquarium aux bouts des doits tous les jours :twitcy: LOL et donc dommage de perdre ce si jolie nom pour une pose //moi je le garde//

non je te taquine Mèv si c est ce therme en anglais que vous utilisez c est donc INLAY :worthy:
bises sandy

lol, oui, tout à fait Sandy. Moi aussi je trouve ce terme charmant et je l'ai déjà vu employé pour désigner l'inlay. Je n'ai rien contre :aloy:

Puisque nous jouons sur les mots, "l'inlay" (donc l'incrustation) désigne des décorations insérées dans du gel ou de la résine transparente par opposition aux décorations dessinées en surface en peinture acrylique et autres liners ou vernis. Et là, puisque la décoration est superficielle, on la nommera donc "exlay" ou "excrustation" en français. Nannnnnn, là je rigggooooooole :holiday:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour