C'est Quoi Ma Couleur Chez INSTINCTIFF ????!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

qayso

Membre Populaire
HHeello les Filless,

Alors je veux m'acheter un One Clips chez Instinctiff, cependant je sais pas si elle a ma couleur qui est assez spéciale... Donc si vous pouviez m'aiderr pour choisir ma couleur... J'ai un marron mais avec pleins de reflets acajou, roux bisarre.. je sais pas si on les voit ces reflets...

Voilou merci pr votre aideeeeee :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• fofo2.jpg
    fofo2.jpg
    50.3 KB · Affichages: 120
  • fofo3.jpg
    fofo3.jpg
    22.5 KB · Affichages: 110
  • fofo1.jpg
    fofo1.jpg
    49.6 KB · Affichages: 113
  • fofo.jpg
    fofo.jpg
    36.6 KB · Affichages: 122
Purée ce que tes belle ma qayso je veux les mêmes cheveux moi !! Jurais dit châtain foncer ou brun non ?

Re : C'est Quoi Ma Couleur Chez INSTINCTIFF ????!!

Bah justement j'en sais rien ma belle, je suis pas encore sure pour le noir, donc si ma couleur existe autant la garder quoi..et merciii :D

qayso a dit:
Bah justement j'en sais rien ma belle, je suis pas encore sure pour le noir, donc si ma couleur existe autant la garder quoi..et merciii :D

C'est clair mais châtain foncer sa le fera pas ?

coucou ma belle gayso, ecoute moi je pense que le 2 sera tres bien pour toi !
gros bz nathalie

Le 2 c'est chatain foncéé Nathalie ?? Y'a bien des reflets acajou dedans ?? lool et si çava je pourrai te le renvoyer de toute façon ??

oui du 2 et dedans tu as des tres legers reflerts
et si cela ne va pas et que tu as besoin du 1b par ex, tu peux bien sur le retourner sans probleme

Okii Nathalie, j'ai peur parce que moi j'ai beaucoup de reflet lol, et ces reflets ne veulent pas partir !!!!!!! merci en toutcas! et tu peux m'expliquer comment on le porte ce one clip stppppp est ce que ça va le faire avec mes cheveuxx ??

ah carrement cela va etre top dans tes cheveux, tu vas gagner une masse incroyable !
tu as vu mon avant apres avec le one clips, c'est miraculeux lol !
moi je le met quand je veux faire ma sirene

Tu fais comment pour le mettre Nathalie moi je pige pas LOL suis teubê des fois.

Ouii bah je comprenais pas trop non plus comment ça se met enfait !! Tu peuuxx nous expliquerr pourtant on a vu des vidéos mais rien n'yfait loool

Coucou jolie qayso !

J'ai le même soucis que toi, j'ai beaucoup de reflets roux/acajou !
Ce que je fais c'est que je mets un soin colorant cuivré de chez vitality's (y'a pas d'ammoniaque ni d'oxydant dedans, c'est pas une colo mais un masque, donc ça n'abîme pas) après le lavage, sur mes extensions ! Je laisse poser 20 minutes et j'ai de beaux reflets comme dans mes cheveux :)

Moi j'aurais dit du 1B pour ta couleur Qayso :)

Retour