c'est quoi un lucas championnière

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!
je voulais savoir précisément c'étais quoi et à quoi il sert dans le soin du visage le "lucas championnière???"

Re : c'est quoi un lucas championnière

Un lucas Championnière :

Le pulverisateur tiede est un appareil electrique qui permet une projection de liquide (lotion adaptee au type de peau) grace a la vapeur d'eau qui sert de propulseur a ce liquide.

Principe de fonctionnement
Par l'echauffement des resistances, l'eau contenue dans la chaudiere est portee a ebullition, d'ou production d'un jet de vapeur qui s'echappe sous une pression superieure a la pression atmospherique par l'ejecteur horizontal au niveau de l'ejecteur vertical.
Ce jet de vapeur entraine l'air contenue dans l'ejecteur de solution creant ainsi un vide comble aussitot par la montee du liquide pousse par la pression atmospherique dans le tube plongeur.
Le jet de vapeur entraine le liquide, d'ou projection d'un melange : vapeur et fines gouttelettes de solution.

Mode d'emploi

• Devisser le bouchon
  • Remplir la chaudiere d'eau a l'aide de l'entonnoir jusqu'a ce que l'eau monte au 2/3 de la hauteur du niveau d'eau.
  • Revisser le bouchon
  • Verser la solution adaptée au type de peau dans le godet relie a l'ejecteur de solution.
  • Brancher l'appareil.
  • Etablir le contact a l'aide de l'interrupteur et attendre la projection du melange vapeur solution.
  • Maintenir l'appareil légèrement penche en arriere pendant la pulvérisation ; lui imprimer lentement et sans secousse un double mouvement vertical, puis circulaire, a une distance du visage variable selon le type de peau.
  • Interrompre le courant quelques secondes avant la fin de la pulvérisation, tout en continuant a utiliser l'appareil jusqu'a ce que le godet contenant la solution soit vide.
  • Pour obtenir un jet plus concentre, emboiter le localisateur a l'éjecteur de solution

En pratique esthétique, on l'utilise après le démaquillage du visage, pour dillater les ostias, et favoriser la pénétration des principes actifs, et activer la régénération cellulaire.

J'éspère que cela t'aidera !

Re : c'est quoi un lucas championnière

un sauna facial ne rempli pas les meme fonction celui d'ouvrir les pores, je trouve pas la différence, a part la solution qui est envoyé en plus.

Retour