Steffy69 Éclairée 6 Février 2009 #21 Re : C'est quoi ? apparement tu as l'air d'avoir tout bon, enfin on va attendre les avis des pros hihi mais moi je fais comme ça....... d'ailleurs est-on obligée d'avoir un nail prep ou le cleaner suffit à bien deshydrater?
Re : C'est quoi ? apparement tu as l'air d'avoir tout bon, enfin on va attendre les avis des pros hihi mais moi je fais comme ça....... d'ailleurs est-on obligée d'avoir un nail prep ou le cleaner suffit à bien deshydrater?
O onlyme Nouveau Membre 6 Février 2009 #22 Re : C'est quoi ? alors ca je ne sais pas .... désolée ...
H hairsandnails N'a jamais participé 21 Avril 2009 #23 Re : C'est quoi ? bonjour ton site te propose du cleaner il s'appelle (nettoyant doux pour ongle) Royal Nails No.Art. 390910 <H3>Nettoyant doux pour ongles, 1 litre Nettoyant doux spécifique au dégraissage de l'ongle </H3>
Re : C'est quoi ? bonjour ton site te propose du cleaner il s'appelle (nettoyant doux pour ongle) Royal Nails No.Art. 390910 <H3>Nettoyant doux pour ongles, 1 litre Nettoyant doux spécifique au dégraissage de l'ongle </H3>