c'est reparti !!!

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
intégrale résine sur Poussinette 76 avec cover magnetic et french prism harmony vert bleu orange j'ai passé un agréable moment en sa compagnie !!!
remplissage gel IBD et french noire
et remplissage IBD french blanche et dessin peinture acrylique
et d'autres remplissages avec gel IBD

Pièces jointes

• SL376421.JPG
    SL376421.JPG
    133.2 KB · Affichages: 362
  • SL376422.JPG
    SL376422.JPG
    58 KB · Affichages: 154
  • SL376404.JPG
    SL376404.JPG
    96.8 KB · Affichages: 201
  • SL376398.JPG
    SL376398.JPG
    145.5 KB · Affichages: 143
  • SL376392.JPG
    SL376392.JPG
    120.4 KB · Affichages: 220
  • SL376385.JPG
    SL376385.JPG
    156.9 KB · Affichages: 218
  • SL376347.JPG
    SL376347.JPG
    82.1 KB · Affichages: 137
  • SL376329.JPG
    SL376329.JPG
    119.7 KB · Affichages: 133
Jai un peu de mal avec lharmonie des couleurs sur la pose resine...mais le reste joli travail

Photo 1 : J'adore celle que je préfère, RAS
Photo 2 : Déco tremblotante et irrégulière
Photo 3 : RAS Nickel, déco propre
Photo 4 : Déco un peu kitch mais réussie, par contre les touches de piano un peu faites à l'arrache
Photo 5 : Très sympa RAS
Photo 6 : auriculaire gauche le sourire ne va pas jusqu'au bout, les sourires pourraient être plus souriants, main droite les sourires sont un peu obliques
Photo 7 : Très jolie, manque de contraste sur la clef de sol, sourires un chouilla tremblotants mais discrets
Photo 8 : Un angle sur le sourire de l'annulaire droit

Dans l'ensemble ce sont de très jolies poses, les quelques imperfections ne sont pas flagrantes et restent discrètes. Les formes sont régulières.

Jolie travail ;)

beau travail! bises

Jai un peu de mal avec lharmonie des couleurs sur la pose resine...mais le reste joli travail

Photo 1 : J'adore celle que je préfère, RAS
Photo 2 : Déco tremblotante et irrégulière
Photo 3 : RAS Nickel, déco propre
Photo 4 : Déco un peu kitch mais réussie, par contre les touches de piano un peu faites à l'arrache
Photo 5 : Très sympa RAS
Photo 6 : auriculaire gauche le sourire ne va pas jusqu'au bout, les sourires pourraient être plus souriants, main droite les sourires sont un peu obliques
Photo 7 : Très jolie, manque de contraste sur la clef de sol, sourires un chouilla tremblotants mais discrets
Photo 8 : Un angle sur le sourire de l'annulaire droit

Dans l'ensemble ce sont de très jolies poses, les quelques imperfections ne sont pas flagrantes mais restent discrètes. Les formes sont régulières.

Jolie travail ;)

Whoua ça c'est détaillé lol !!!
photo 2 j'ai du boire trop de café lol je me cherche des excuses noooonnnn !!!!
photo 4 quoiiiiiiiiii tu n'aime pas mes touches de piano faites à l'arrache en plus!!!!
c'est de l'abstrait madame :sofa: et tu vois tu as reconnu que c'était des touches de piano !!!! donc l'effet est réussi !!!!!!
photo 5 mon one strocke est affreux je l'ai complètement raté
et pour le reste tu as tout dis bises !!!!
merci à toutes les 3 :kiss1::kiss1::kiss1:

C'est vrai que la photo 5, le sourire ne va pas jusqu'au bout sur l'index gauche. Mais la déco je la trouve cohérente artistiquement. Des fois c'est pas les plus réalistes qui font les meilleurs poses.
Je ne suis pas PO, je suis plasticien avec une maîtrise d'arts plastique, j'ai l’œil c'est tout.

C'est vrai que la photo 5, le sourire ne va pas jusqu'au bout sur l'index gauche. Mais la déco je la trouve cohérente artistiquement. Des fois c'est pas les plus réalistes qui font les meilleurs poses.
Je ne suis pas PO, je suis plasticien avec une maîtrise d'arts plastique, j'ai l’œil c'est tout.

ce n'est pas une critique que je t'ai faite j'espère que tu ne l'as pas pris dans ce sans ????? j'aime plaisanter et tes remarques qui sont juste d'ailleurs (en effet tu as l'oeil )mon fait rire dans le sens ou d'habitude je n'ai pas autant de remarques aussi détaillées mais je les apprécie bien au contraire bises :rosa1:
et tu vois j'aurai pas du revenir sur la photo 5 tu n'avais rien remarqué et voilà !!!!

ce n'est pas une critique que je t'ai faite j'espère que tu ne l'as pas pris dans ce sans ????? j'aime plaisanter et tes remarques qui sont juste d'ailleurs (en effet tu as l'oeil )mon fait rire dans le sens ou d'habitude je n'ai pas autant de remarques aussi détaillées mais je les apprécie bien au contraire bises :rosa1:
et tu vois j'aurai pas du revenir sur la photo 5 tu n'avais rien remarqué et voilà !!!!
Nan nan du tout.

C'est moi qui suis super gêné de critiquer car je ne suis pas PO. lol

Sur une french faut-il que cela s'aligne sur les ligne rouges que j'ai faites?
Je vois une très légère surcharge juste là où il y a la french.

Désolé de t'embêter encore :s

Pièces jointes

• SL376422 copie.jpg
    SL376422 copie.jpg
    57.3 KB · Affichages: 149
magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour la "pause musicale"......lol
merci Patou
Sur une french faut-il que cela s'aligne sur les ligne rouges que j'ai faites?
Je vois une très légère surcharge juste là où il y a la french.

Désolé de t'embêter encore :s

chipotage chipotage !!!! mais c'est vrai il y a une surcharge à l'oeil nu on ne le voit pas forcément mais les photos dévoilent tous les défauts
la saint Nathalie n'est pourtant que le 27 juillet tu es en avance !!!!

Retour