c'est scandaleux alle jeter un oeil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c'est scandaleux alle jeter un oeil

j'adore... " avec ça vous êtes sûre de devenir une professionnelle... je vous le garantis "...

mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

d'un autre côté à force de s'entendre dire qu'il faut pas être sortie de saint cyr pour être prothésistes lol, beaucoup se disent que payer 4 euros pour des cours leur coutera moins cher qu'une formation mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai été voir l'annonce. je dois pas être réveillée ce matin, je vois pas ou est le scandaleux. C'est une personne qui vend un cours de pose d'ongles ou je me trompe

c'est clair mais il y en a beaucoup qui le font. sur ebay c'est tous le temps alors pourquoi pas sur le bon coin? le plus gonflé c'et qu'en plus elle certifie qu'on peu devenir pro rien qu'avec le dossier,y en a qui on pas honte.moi je l'ai eue gratuit sur le fofo et suis pas pro sniff

j'adore... " avec ça vous êtes sûre de devenir une professionnelle... je vous le garantis "...

mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

OUI lol franchement elle a pas honte la gonzesse:woman_fashion_01_ge
mdrr devenir une pro en lisant des papier

une arnaque parmi tant d'autres qui va attirer les naïves et celles qui pensent que tout est facile.
en plus le texte est bourré de fautes d'orthographe !
c'est de l'amateurisme mais malheureusement certaines risquent de payer.

on va pas dire que vendre un cour est scandaleux,sourtout si la personne l'a acheté mais bon moi je me voi mal vendre celui que j'ai eue gratuit ici. ça la fou moche lol

la ca va c pas trop scandaleux c juste quelle vend des cours papier
ya bien des filles qui font des pose a 10e voir 5e

t'as peut etre raison,mais je suis pas sure qu'elle ai les droits d'auteur lol

on va pas dire que vendre un cour est scandaleux,sourtout si la personne l'a acheté mais bon moi je me voi mal vendre celui que j'ai eue gratuit ici. ça la fou moche lol
ce que je veux dire c'est que si les cours viennent bien du forum et qu'on peut le prouver
là Ok , c'est un scandale

si cette personne n'est pas du forum
ou les cours qu'elle vend n'a rien à voir avec le forum
y'a pas besoin de faire un post pour cela

imaginez les filles , le nombre "d'arnaques" et de choses scandaleuses qu'il y a sur le net
si nous devons à chaque fois ouvrir un post
on aurait pas fini

par contre , si y'a copie sur le forum là Ok on enquête lol

bisou , bonne journée à tous

Si c'est elle qui l'a fait elle n'a aucun droit d'auteur à demander.
oui je voulait justement dire que c'est pas sur que ce soit elle qui l'ai fait.
en meme temps y a pas mort d'homme pour 4 euros, et les filles qui conaissent pas le fofo doivent etre contente de trouvé les bases(enfin je crois vu que je sais pas ce que contien le dossier)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ISA. Avant de critiquer et d'ouvrir un post inutile, le mieux aurait été de savoir le contenu du cours. Elle a peut-être fait une formation et créer un cours d'après ce qu'elle a appris. Vous en savez strictement rien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ISA. Avant de critiquer et d'ouvrir un post inutile, le mieux aurait été de savoir le contenu du cours. Elle a peut-être fait une formation et créer un cours d'après ce qu'elle a appris. Vous en savez strictement rien.
c se que jai penser aussi

moi plus rien ne m'étonne
j'ai été très surprise le jour où je me suis inscrite sur le fofo d'avoir été contacté directement par mp pour ce genre d'annonce
j'étais nouvelle et trop contente que quelqun me propose de m'aider et de me former, tout ça par une fille du fofo qui me proposait une belle formation avec programme à l'appui, quand je lui ai demandé le prix de la formation et où cela se passait, elle m'a répondu que c'était 50€ pour tout un dossier d'apprentissage !
bref, je trouvais ça tordu mais assez scandaleux que des filles du fofo guettent les nouvelles où il y a écrit "souhaite apprendre la pose d'ongle" pour les innonder de mp car elle m'a pas laché pendant au moins une semaine
j'aurai du prévenir les modos mais à l'époque que savais à peine me servir du fofo

oui c vrai les filles j'ai du m'emballer un peu trop vite
c peut etre juste une fille qui vend des cours qu'elle avait
allez on ferme le post
bisous a toutes

ce que je veux dire c'est que si les cours viennent bien du forum et qu'on peut le prouver
là Ok , c'est un scandale

si cette personne n'est pas du forum
ou les cours qu'elle vend n'a rien à voir avec le forum
y'a pas besoin de faire un post pour cela

imaginez les filles , le nombre "d'arnaques" et de choses scandaleuses qu'il y a sur le net
si nous devons à chaque fois ouvrir un post
on aurait pas fini

par contre , si y'a copie sur le forum là Ok on enquête lol
isa, je voulais te mettre un +1 pour cette phrase lol
bisou , bonne journée à tous
en fait j'ai pas pu y avait pas la petite main verte :ayalou:
les modératrices n'ont pas droit au +1 ou c'est un bugg lol.
en tous cas enquête. bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour