c'est si moche

redoute

Nouveau Membre
mon fils me dit que c'est moche vous en pensez quoi gainage avec monophase francenails et mask onglerie be

Pièces jointes

• PB090114.jpg
    PB090114.jpg
    99.5 KB · Affichages: 254
  • PB090117.jpg
    PB090117.jpg
    50.7 KB · Affichages: 326
Re : c'est si moche

je trouve que c'est un peut trop charge sur des ongles aussi courts , enfin pour moi hein !!

non ce n'est pas moche gggrrrrrroooo les enfants lol
j'aurais plutot choisis une deco un peu plus fine et petite puisque tes ongles sont trés courts

mon fils me dit que c'est moche vous en pensez quoi gainage avec monophase francenails et mask onglerie be
C'est trop chargé à mon gout, tu aurais du rallonger la plaque et mettre pour de matière pour éviter que tes frooties soient en relief.

disons que tu aurais du rallonger un minimum non?

si elle rallonge c plus un gainage non?

Personnelement je n'aime pas les décos fruits. Ce qui me "gene" c les paillettes qui sont pas tres uniforme. Mais moche non, il exagere ton fils.

merci pour vos com c'est plus joli en vrai que sur la photo pour le rallongement je n'ai pas encore de chablons mais j'y pense ou sinon j'attends que mes ongles poussent et je sais pas de bombé mais c'est pour le fun en ces jours pluvieux

Je crois que c'est la longueur qui ne met pas trop en valeur tout ça, ça fait un peu chargé pour du court (enfin c'est mon avis à moi), et ce n'est pas ta faute, mais les oranges ne sont pas très belles.
Les glitters font un peu bizar ausssi, de loin on dirait des petites saletés.

Ton fils a peut-être été un peu trash dans la façon de le dire, mais c'est un homme hein ;-)
Perso, ce n'est pas ce que je préfère non plus.

merci les filles pour le rallongement je pense que je dois le faire aux chablons et oui les hommes enfin il a 12 ans il m'a dit je ne sors pas avec toi avec tes ongles je l'aime quand même ah les enfants :tetine: toujours le mot pour rire

C'est bcp trop chargé sur une si petite longueur.

Tu dois plus harmoniser tes poses.

merci de vos réponses les filles en fait je voulais tester tous les frooties que j'avais reçu mais c'est pour le fun je ne vais pas la garder longtemps

Et tes fruitne sont pas bien "fondus dans la masse". Par ex sur l'auriculaire de la 2ème photo, on voit bien qu'il dépasse. Et fait aussi attention à la forme de tes ongles. Il manque un petit coup de lime. ;)

merci de ta réponse mais c'est ma main droite j'ai eu beaucoup de mal et oui ça rebique en plus quand je mettais le gel ils glissaient(les frooties) tous seuls

Pour les rendre plus fins, tu peux les mettre dans ton gel, cata, et après les limer. ça ne va pas les abîmer. ;)

comme les filles , trop chargé pour des ongles si courts
bonne continuation

Bonjour miss, alors effectivement ça peu etre bizard, car il est préférable d'enfermer les frooties ds la construction, là c'est pas très joli comme effet, surtoût que tes ongles sont courts, bizzzzzzz:kiss1:

merci à toi j'esserais de faire mieux la prochaine fois et dit moi est ce que je peut rallonger mes ongles avec des chablons biz

Retour