c'est tres important pour moi!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : c'est tres important pour moi!!!!

Tu Cet Moi Je Vais Avoir 28 Ans Et Mon Marie 34 Ans Ma Fille 2 Ans Et Demie Et La Deuxieme Qui Vas Bientot Voir Le Jour Et Pas De Soucie Pour Le Moment Il Faut Profiter De Se Rapprocher De Sa Famille Ma Famille Il Faut Que Je Face 700 Kilometre Pas Facile Et Ma Fille Ne Vois Pas Cet Grand Parent Souvent

oui c'est pas facil ni evident, il faut penser au positive si nonca donne le cafard, est dit toi que ta fille aurais une autre culture est que plus tard elle serais avantager!

Les Loyer Sont Vraiment Tres Cher Fais Une Recherche Sur Le Net Est Tu Verras Les Taifs

oui je suis entrand de voir, mais dit moi les alocations logement existent la bas???????????????

pour le 13eme mois sa je suis presque sur sa veut dire que en fin d année tu as ta paye plus l equivalent d une autre paye on apel sa le 13eme mois ou prime si tu prefere!
ensuite pour la maladie en france quand tu est en arret tu perd les 3 premeiers jours et tu as que 50% de ton salaire ou un truc comme sa et bien la bas quand tu est malade tu ne perd pas les 3 premiers jours et tu touche ta paye complete!
as tu meiux compris??
biz

pour le 13eme mois sa je suis presque sur sa veut dire que en fin d année tu as ta paye plus l equivalent d une autre paye on apel sa le 13eme mois ou prime si tu prefere!
ensuite pour la maladie en france quand tu est en arret tu perd les 3 premeiers jours et tu as que 50% de ton salaire ou un truc comme sa et bien la bas quand tu est malade tu ne perd pas les 3 premiers jours et tu touche ta paye complete!
as tu meiux compris??
biz

ok la j'ai bien compris, c'est parceque ici aussi il y as le 13 voir 14mois, mais les infos que tu vien de me donner c'est super, sourtout pour la secu!!!! merci beaucoup!!!!!

Retour