Re : c'est triste et pathétique
bonjour les filles !
vous avez bien raison que les hommes ne changent pas comme sa , et bien entendu je m'en doutais fort bien !
pour preuve , hier je commande les pizza qu'il devait aller chercher a 19h45 bon je lui dis , le lui rappel , mais rien , donc bon hop je me prepare , pose l'assiette a mon fils sur la table pour qu'il lui donne a manger ! donc 19h50 je pars chercher les pizza je reviens il est 20h10 et oui je dois y aller a pied vu que je n'ai pas le permi donc bon sa m'a pris un peu de temps je rentre , et qu'est ce que je vois l'assiette de mon fils encore pleine , il ne lui a pas donné a manger et n'a dailleur meme pas vu que j'etais partie , mon fils hurlé et on l'entendai clairement de dehors ! grrrr sa sa m'enerve!
etant enceinte je fais peu etre une fixation ? ou c'est vraiment lui qui abuse ?
mon fils s'est lever a 3h cette nuit et depuis pas de dodo car fievre a 39,5 je l'ai reveillé et monsieur a preferer se rendormir , il s'en fiche ou quoi ?
du coup j'ai tel a l'hopital et il m'ont dit ce que je devais faire car il a 1 ans et jamais a eu de la fievre alors j'etais super inquiete du coup en pleur j'etais !
Maintenant il est toujours ronchon et ne s'est pas rendormi j'attend encore le medecin ouvre a 9h je vais le voir et apres jai rdv a l'hopital pour mon echographie donc si la fievre persiste je ferai un tour au urgence pediatrique!
voila tout sa pour dire que en fait il s'en fiche vraiment de nos gueule , et plus le temps passe et plus je m'en fiche de la sienne en faite, je lui ai dit hier , et j'ai aussi insister sur le fait que je ne donnerai pas mon préavis car je n'etais pas sur que nous deux sa meneré a quelque chose et du coup sa la bien vexé mais c'est pas pour autant qu'il a reagis !
Monsieur ne pense pas a donné a manger a son fils , ni a le changer , ni a debarrassé la table ni a plein de chose en fait j'y passerais toute la journée a tout énuméré !
donc il le sais je commence ma conduite et des que j'ai mon permi bein sa les choses vont bien changer , il le sait il est prévenu , pour le moment sa lui fait pas trop peur tant que je ne l'ai pas mais des que je l'aurais la il flippera et il pourra car il retournera chez ses parents si il na pas changer (et je doute qu'il change)