c'est triste et pathétique

Re : c'est triste et pathétique

une triste histoire... je suis désolée pour toi.

Mais je le suis encore plus pour ces deux petits bouts qui eux n'ont rien demandé.
triste aussi de voir comment on est aveugle quand on est jeune.

Pourquoi vouloir tout trop vite? pourquoi ne pas prendre le temps de vivre.

Apres les conséquences il faut les assumer juste pour avoir été fou?

J'espere que tout s'arrangera pour toi. prends soin de tes enfants

euh comprends pas la comment il peuvent etre garant si c est ton appart?????
la niveau etique tu ne peux pas le mette a la rue car si il n y avait pa eu ses parents tu n aurais pas dappart

pour le garant tu as une association qui s'appelle loca-pass qui se porte garant pour toi, et qui te font aussi l'avance de la caution, puis tu les rembourse en plusieurs fois ;)

oui je connais bien mais n'ayant que l'api il m'ont refuser le titre de garant et m'ont juste avancé la caution c'est tout !

la niveau etique tu ne peux pas le mette a la rue car si il n y avait pa eu ses parents tu n aurais pas dappart

le garant peut etre n'importe qui un memebre de ta famille ou non , mon enfant porte le meme nom de famille que les parent de mon copain vu qu'il a ete reconnu par son pere donc il n'y a aucun probleme a ce qu'il soit les garant de l'appartement

une triste histoire... je suis désolée pour toi.

Mais je le suis encore plus pour ces deux petits bouts qui eux n'ont rien demandé.
triste aussi de voir comment on est aveugle quand on est jeune.

Pourquoi vouloir tout trop vite? pourquoi ne pas prendre le temps de vivre.

Apres les conséquences il faut les assumer juste pour avoir été fou?

J'espere que tout s'arrangera pour toi. prends soin de tes enfants

j'assume ma "folie" comme tu peux le dire , je me leve chaque nuit pour mon bébé , je me consacre nuit et jour a lui pour qu'il ne manque de rien car je dois comblé le manque d'amour que son pere ne lui donne pas depuis deja 11mois ,

si tout le monde peut savoir comme je m'en veut de mettre laisser aveuglé par un pseudo "amour" peut etre !

j'y pense chaque jour pour mon petit bébé qui n'a rien demander et qui vois tres bien que son papa ne soccupe pas de lui pourtant il essaye ce petit etre de 11mois , il fais ce qu'il peu court apres son papa rigole devant lui , mais rien , pas d'echange papa-fils , c'est bien dommage pour lui !
pour eux meme !

comment peut on faire un enfant et le laisser de coté comme cela je ne comprend pas , enfin je comprend par mon experience differente , ma mere qui ne voulai pas de fille (la pauvre elle ma eu et la fai ressentir) mon fils va vivre le meme enfer c'est douloureux pour une maman de se dire sa je le vie caque jour encore et encore et je m'en mord plus que tout les doigts !

Mais pour rien au monde je regrette mon fils et le 2eme qui arrive je les aime plus que tout au monde et bien plus encore , je vis tout simplement pour eux maintenant il sont tout pour moi !

alors ma belle tu as eu ton code???
donne nous des nouvelles comment vas tu??

Cocuou ma belle, alors où en êtes vous?

Biiisous

aie dega il et trés immature donc pas de ta faute car quand ont fait des enfants on assume se qu'il ne fait pas aprés moi a ta place méme si je l'aime je préféré lui dire stop tu na rien a craidre tu et chez toi il se rendera conte dici quelques années l'énorme erreur qui a fait je dis sa parceque mon amie a eu pareille et bon ellle a eu son premier fils a 18 ans pour te dire!

ma belle...mon avis personnel est que tu seras bien plus heureuse seule avec tes deux petits bouts meme si ce ne sera pas evident tous les jours!!!que t apporte t il???il te ment,il ne range rien,il drague,il te fait du linge,il ne t aide pas,il sort,il reste avec ses potes,il depense,en gros il ne fait rien!!!pas meme s occuper de ses enfants!!!tu te vois vivre ca touute ta vie?seule apres quelques mois tu auras trouvé tes reperes,tes habitudes,et ca ira!plus de mensonges,de tracas....ce que tu fais tu peux le faire seule vu que tu le fais deja....desolé mais je te dis ce que je pense!pour moi il ne changera pas ou alors pas avant longtemps....il est loin d etre mur et d etre pret a jouer a la petite famiulle!vis pour toi et tes enfants...sois heureuse xcar la tu l es pas!!!courage miss.bisous

Moi j'ai lu que la personne qui a posté j'ai pas eux le courage de tout lire les 5 pages
mais malgré que tu sera bientot avec 2 enfants je trouve tu est bien trop jeune pour continuer a vivre avec un homme (si ainsi on peu l'appellé) qui te ment et ne te fait pas sentir belle et aimer.
tu pourra résisté quelque année par amours des enfants mais pas plus donc c'est a toi de réfléchir et comprendre si tu a le courage de tout commencer toute seul ou pas.
je ne sais pas si tu aurai le soutiens de tes parents...
mais c'est sur qu'un homme ne changera pas plus que 2/3 jours aprés il reprendra ce qu'il est vraiment donc tu dois vraiment refléchir sur ton avenir
bisous ma belle et bon courage j'espere tu prendra la bonne décision

coucou, je n'ai lu que ta première discution, et je pense réellement que s'il fais sa (donc vouloir coucher avec d'autres etc) c'est qu'il n'est pas encore près a assumer des enfants et qu'il veut encore s'amuser... c'est triste franchement tu te retrouve seule a cause de lui, et avec deux enfants... moi je pense que tant qu'il n'aura pas les yeux grands ouvert il ne changera pas! maintenant il faut espérer pour toi qu'il changera au plus vite...
Voilà se que je pense mais sache que ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre... une histoire est différente de toute les autres une personne également...
Courage, garde la tête froide et pense surtout a tes enfants...

Tout à fait d'accord avec toi.

Tu ne peux pas le mettre dehors pour une question d'éthique.. Puisse que ses parents sont garants.

Si tu le mets dehors, il prendront ça comme un manque de respect et je les comprendrai.

oui je connais bien mais n'ayant que l'api il m'ont refuser le titre de garant et m'ont juste avancé la caution c'est tout !

Tu vis avec ton copain et tu touches l'API ?

Donc tu fraudes...

L'API c'est pour les mères qui vivent seules et qui sont célibataire. Si la caf le découvre et crois-moi en ce moment, ils sont sur les dents et bien tu peux être sure que vous devrez rembourser tout ce que vous avez touchés maintenant...

Quoique l'API n'existe plus avec le RSA, mais la CAF à le droit de remonter jusqu'à 2 ou 3 ans en arrière pour demander des remboursements.

Les contrôles se font à gogo :confused:

mon dieu ma pauvre pupuce.ton histoire est difficile c ecoeurant de se comporté ainsi surtout de renier son enfant pour de la drague...ma soeur a vecu un peu la meme situation que toi et elle a quitté son copain en etant enceinte pour venir s'installer chez notre mere...moi je pense qu'il n'est pas asser mature et n'assume pas sa vie avec toi...se sont des mecs tres immatures...reflechit bien a se que tu vit et surtout a tes enfants...je ne vais pas te dire de le quitté mais pour moi c'est une solution que j'aurais prise si sa m'arivé a moi

coucou merci a vous , je vous ecris et ensuite je lis les messages , donc j'ai bien eu mon code a ma grande surprise , je commence la conduite vendredi et grace a la mission local je beneficie d'un financement a hauteur de 500 euros pour passer la conduite c super !

voila sinon niveau couple , on parle , mais sa ne vas pas tellement mieux , il a peur maintenant que je parte car quand j'aurais mon permis il sais que je ne serai plus dependante de lui et me repete sans arret que je vais le quitter !

j'en ai brievement parlé avec ses parents qui me soutienne bien entendu et m'ont bien expliqué qu'ils seront garant pour moi aussi longtemps que je le voudrais car il voient le bien de leur petits enfants avant tout !

sinon nous n'avons plus de voiture il y a 2semaines je suis allée en viré chez une amie et en venant me rechercher zom a bousillier la voiture qui part a la casse nous attendons donc le remboursement , il a bien eu la peur de sa vie et depuis il s'est quelque peu assagie mais bon !

je lis et je repond

bonjour les filles !

vous avez bien raison que les hommes ne changent pas comme sa , et bien entendu je m'en doutais fort bien !

pour preuve , hier je commande les pizza qu'il devait aller chercher a 19h45 bon je lui dis , le lui rappel , mais rien , donc bon hop je me prepare , pose l'assiette a mon fils sur la table pour qu'il lui donne a manger ! donc 19h50 je pars chercher les pizza je reviens il est 20h10 et oui je dois y aller a pied vu que je n'ai pas le permi donc bon sa m'a pris un peu de temps je rentre , et qu'est ce que je vois l'assiette de mon fils encore pleine , il ne lui a pas donné a manger et n'a dailleur meme pas vu que j'etais partie , mon fils hurlé et on l'entendai clairement de dehors ! grrrr sa sa m'enerve!

etant enceinte je fais peu etre une fixation ? ou c'est vraiment lui qui abuse ?

mon fils s'est lever a 3h cette nuit et depuis pas de dodo car fievre a 39,5 je l'ai reveillé et monsieur a preferer se rendormir , il s'en fiche ou quoi ?
du coup j'ai tel a l'hopital et il m'ont dit ce que je devais faire car il a 1 ans et jamais a eu de la fievre alors j'etais super inquiete du coup en pleur j'etais !
Maintenant il est toujours ronchon et ne s'est pas rendormi j'attend encore le medecin ouvre a 9h je vais le voir et apres jai rdv a l'hopital pour mon echographie donc si la fievre persiste je ferai un tour au urgence pediatrique!

voila tout sa pour dire que en fait il s'en fiche vraiment de nos gueule , et plus le temps passe et plus je m'en fiche de la sienne en faite, je lui ai dit hier , et j'ai aussi insister sur le fait que je ne donnerai pas mon préavis car je n'etais pas sur que nous deux sa meneré a quelque chose et du coup sa la bien vexé mais c'est pas pour autant qu'il a reagis !

Monsieur ne pense pas a donné a manger a son fils , ni a le changer , ni a debarrassé la table ni a plein de chose en fait j'y passerais toute la journée a tout énuméré !

donc il le sais je commence ma conduite et des que j'ai mon permi bein sa les choses vont bien changer , il le sait il est prévenu , pour le moment sa lui fait pas trop peur tant que je ne l'ai pas mais des que je l'aurais la il flippera et il pourra car il retournera chez ses parents si il na pas changer (et je doute qu'il change)

franchement il abuse et s est n importe quoi!!!!!!!
je me repete mais tu serais bien mieux sans lui....
courage

ben je vien de tout lire et pour etre ( a quelque chose pret ) dans le meme cas que toi ben je compati !!! comme jai expliquer dans mon post besoin de votre aide !!! on est ensemble depuis 5 ans il a 22ans et moi 25 on a un bebe de 16mois ( pour se qui pense que cest trop jeune je voulai juste leur dire que mes parent mon eu a 20ans et il von feter leur 30ans de mariage il fo pas dire ca chacun se sent pret a son moment perso et moi depuis lage de 16ans je suis prete mais voila la vie fait que des fois ben les gens change et on sappercoi quon c tromper cest dur mais c comme ca ) le probleme c quon a une maison ensemble donc niveau loi ben je sais pas du tout comment ca marche et surtout comme je disai jallaite mon fils et je suis avec 24h sur 24 et rienque lidee de le lui laisser un xeeken ( car il faudra bien sentendre pour la garde ) ca me fait trop mal je ne supporterai pas de pas voir mon fils une journee !!! enfin oui il en fo du courage surtout quand on se dit quon a tout pour etre heureux et qun pti con gache tout pour des conneri de jeunesse putain moi ca me tue cest quand meme pas si compliquer de bien se tenir bosser penser au bonheur de sa femme et ses gosse et marcher droit !!!! es ce trop leur demander il on choisi cette vie il fo quil assume mais voila comment faire tel est la question a lheure ou je vous parler il est a une fete et va pas rentrer avan 3h du mat jai les boules mai voila je prend sur moi range ma maison je vai voir mon fils qui dort paisiblement en me disan que je frerai tout se qui est en mon pouvoir pour son bonheur meme si je doit souffrir alors partir pas partir je sais pas pourtan jai plus de facilite je prend un appart jai mes parent qui mepaule enormement mais voila jai pas envie de leur en parler ( il on deja des souci avec mon frere et en son malheureux il est un peu dans la meme situation qu moi cest quelqun de tre stable mai il est avec une folle qui a eu des probleme dans son enfance et qui ns fou la merde el est meme violente avec mon frere qui je pense reste pour ses 4 enfant qui laime enormement et quil veu pas perdre car comme on le sais la garde revien le plus souvent a la mere se que je nespere pas pour lui ) mais pour moi si je me separe de mon homme !!! enfin des fois je mimagine poser dans une pti maison avec mon fils seule a assumer tout nickel mais dun autre coter je me voi pas vivre sans lui surtouty quil aime son fils et quil fera tout pour en avoir la garde et ca ca me fou la trouille

Retour