tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Mars 2011 #1 voila deux modeles cette apprem basic de chez basic je sais deja les french ne sont pas toutes pareil lol bisous Pièces jointes Elodie.jpg 44.9 KB · Affichages: 159 Laetitia.jpg 29.2 KB · Affichages: 160
voila deux modeles cette apprem basic de chez basic je sais deja les french ne sont pas toutes pareil lol bisous
fatiti13 I am Shivaaa !!! 8 Mars 2011 #2 Re : cet aprem que du classic!!!!!! Basique mais ca va! un jour peut etre j arriverais a faire ca. Bisouuuuus
Re : cet aprem que du classic!!!!!! Basique mais ca va! un jour peut etre j arriverais a faire ca. Bisouuuuus
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Mars 2011 #3 Re : cet aprem que du classic!!!!!! merci ma soeurette pas u jour peut etre un jour cé sur et certain tu verras
Re : cet aprem que du classic!!!!!! merci ma soeurette pas u jour peut etre un jour cé sur et certain tu verras
Mimi 17 Super experte 8 Mars 2011 #4 Re : cet aprem que du classic!!!!!! propres tes poses! lol pour les // bisous
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Mars 2011 #5 Re : cet aprem que du classic!!!!!! merci mimi
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mars 2011 #7 Re : cet aprem que du classic!!!!!! merkiiiiiiii