cet apres midi

ninick

ninick
ayant recu mes nouveaux gels "cesar secret" je me suis mise au boulot pour les tester , et franchement je suis super satisfaite
alors voila ma petite mimine:wiggle:

Pièces jointes

• DSCF0059.jpg
    DSCF0059.jpg
    52.4 KB · Affichages: 167
Re : cet apres midi

whouaaa!!! ta frenc est trop belle!!!! c des predecos ou fait a la main?

super beau, à chaque fois qu'il y a une pose avec les gels cesars, ca rend super bien, ca doit vraiment etre de bons gels

en fait la french est faite a l'airbrush (ben oui je me complique pas la vie : partisante du moindre effort... lol...)
les gels sont super : que ce soit le millenium ou le aufbau , ils ne coulent pas se mette en place facilement quasiment pas de limage . le sul reproche que je pourrais faire c'est pour le gel definition pearl diamond (reflet rose nacre) qui manque de brillance , du coup je remet un gel de finition transparent dessus, :violin:

:woman_fashion_01_ge rien a rederire lorsqu'on travaille avec de la qualité cà se voit mais tu y est aussi pour quelque chose ton travail est super :sofa:

ca me coforte encor plus dans l'idée d'acheté ses produit ca rend super bien!
le boulot et super

pour pticoeur 54 nancy c pas lin de chez moi alors si un jours ca te tente....lol
ca me fais penser que mardi je dis allez chez professionails pour de la déco.........

tres joli ! faut que je me mette aussi a l'airbrush hiiii

je travail que avec les gel cesras secrets et je suis d'accord avec toi pour le gel nacré, il brille pas sauf au début lol

Retour