La seule colorée ma nouvelle pose sur moi....lol nouvelles clientes donc doucement...du blanc pour commencer lol
Bonne soirée les filles,

Bonne soirée les filles,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ;-) chez cquepournous biztrès joli j'aime tout ! et ces petits anneaux c'est top !!
c est tres beau bravo quel gel et quel masque utilise tu car la french et la plaque ressort superbement bien![]()
Bon ben faut-il que je te le répète ?
Toujours aussi magnifique tes poses ... m'en lasse pas![]()
j'aime ton après-midi !!!!!!!!!!!!!!!
sublime même si j'aime pas les french blanchE en général, choix "number one" des clientes je crois ?? LOL
Merci les filles, sur celle ci pas de mask le blanc c'est l'extrême white d'artisanails, oui en effet les nouvelles clientes commence souvent par du blanc....le scintillant c'est un gel a mettre avant la construction car il reste "rugeux" c'est le sparkle de NFU HO.tes poses sont sublimej'adore la premiere french c'est un gel de finition pailleté ? si oui c'est quel marque ? j'adore le rendu
Merci pour ta réponse !! tu le trouve ou ce gel ? car j'ai regarder sur plusieur site je trouve pas j'ai trouver chez framenails la marque nfu oh mais pas le gel
j'ai trouver des gel sparkle mais je pense pas que ce soit cela
http://www.framenails.fr/boutique/a...Csid=1b35fdeb08f772d558a5cc997d62a58d&x=4&y=7
ALors j'en achète toujours 2 pots a Estétika...la je suis au boulot je te donne le nom exacte ce soir ;-)Tu achètes ou les petits ronds?
Tes poses sont superbes hyper bien limées vie j aime
Sent from my iPhone using Manucure
je suis le post car moi aussi le gel m interesse et je ne le trouve pas merci
Alors je suis vraiment une gourde vous ne l'auriez jamais trouvé chez nfu ho puisque c'est chez MYOSHI....lolGénial merci beaucoup de prendre le temps de répondre!
Alors je suis vraiment une gourde vous ne l'auriez jamais trouvé chez nfu ho puisque c'est chez MYOSHI....lol
Le nom c'est bien SPARKLE en pot de 12gr
Voilà les filles, biz