cette couleur et cette coiffure !!!

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon ben tout est dans le titre lol bon les photos sont pas zoomées sur les cheveux mais je peux pas trouver mieux ou alors il faut aller sur le blog de cette bloggeuse très connue ^^ donc en gros j'aimerai savoir si vous savez comment faire cette effet coiffé décoiffé ?? avec un spray ou quoi ??

et aussi la couleur je sais que c'est une nouvelle technique mais sa couleur de base c'est quoi ? chatain clair ?? et ensuite je suppose que c'est des mèches juste faîtes sur les pointes ...

merci à celles qui sauront me répondre !!^^

Pièces jointes

• imdress.jpg
    imdress.jpg
    69 KB · Affichages: 177
  • IMG_1751.jpg
    IMG_1751.jpg
    55.5 KB · Affichages: 134
  • lf.jpg
    lf.jpg
    44.3 KB · Affichages: 133
  • mat5.jpg
    mat5.jpg
    63.5 KB · Affichages: 133
  • st.jpg
    st.jpg
    22.8 KB · Affichages: 145
Re : cette couleur et cette coiffure !!!

j'aime l'effet dégradé, blond aux pointes, plus foncé en racines... Très bon choix, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je suis sure que tu auras des réponses !

On ne voit pas trés bien sur les photos mais à premiére vu je dirais qu'elle à un Ombré hair

oui c'est un ombré hair mais pas aussi prononçé que ceux que j'avais jusqu'ici auparavant ...d'où ma question de quelle est sa couleur de base ? lol merci en tout cas pour la rapidité !!

oui c'est un ombré hair mais pas aussi prononçé que ceux que j'avais jusqu'ici auparavant ...d'où ma question de quelle est sa couleur de base ? lol merci en tout cas pour la rapidité !!

Les ombré hair on les fait aussi prononcé que l'on veut.Sa couleur de base pas facile selon les photos sa rend pas pareil!

ah oui ? et tous les coiffeur savent le faire???

La couleur de base Blond foncé moi je dirai avec un peu de chatain clair dedans :) le reflet suivant les photos c'est pas pareil :s

ah oui ? et tous les coiffeur savent le faire???

Le ombré hair moi je le fais depuis longtemps mais avant on ne lui donnait pas de nom lol.(ou alors je les savais pas).
Le nom est sympa et fait bien histoire de mode quoi aussi.La c'est vrai qu'il est bien prononcé mais sa change rien juste laisser le produit plus longtemps pour que ce soit plus clair.

et pour l'effet coiffé décoiffé comment je fais ?? mes cheveux ressemble à ca quand je sors de la douche mais ca tient pas une fois qu'ils sont sec xD

et pour l'effet coiffé décoiffé comment je fais ?? mes cheveux ressemble à ca quand je sors de la douche mais ca tient pas une fois qu'ils sont sec xD

Un peu de mousse coiffante et tu laisse sécher naturellement ou tu les séches mais pas à fond!

et puis une fois sec un peu de spray et tu les "froisses" avec tes doigts

hannn merci !!!
et tu as des marques à me conseiller pour le spray et la mousse ???

oki merci je vais voir ca alors ;)

De la mousse coiffante pour l'effet décoiffé, comme on t'a dit ! Et tu fixes le tout avec une bonne laque.

Pour la couleur je dirais un blond foncé soit doré soit cendré, c'est dur de voir vu que ça change selon les photos :)

Retour