Cette couleur sur mon platine

pistachouille

Membre récent
Salut les filles

Pensez-vous que je pourrais avoir cette couleur sur mon platine car j'ai fait un 9.38 il y a une semaine et il n'y a pas une grande différence ,je vous met ma photo et celle que j'aimerais avoir!
100_0310.JPGblake_lively_home.jpg

en tous cas ne fais surtout pas comme moi!!si tu peux va le faire chez un coiffeur car tu devras passer par une préco;)

samnine a dit:
ah oui? je pensais qu'une patine tenait beaucoup moins bien...
j'en ai fait une chez le coiffeur sur un balayage et tout est parti au 1er shampoing:(

Je te rassures moi aussi,ça n'a jamais tenu la patine du coiffeur..:-( j'ai les cheveux trop poreux..
Après Dialight c'est peut-être différent..j'ai vu que Didibe le conseil..

pistachouille a dit:
Oui mais j'aimerais faire quelque chose qui tienne,y a pas une couleur que je peut appliquer direct??

...il faut voir avec les pros..mais si tes cheveux si sont sensibilisés,il faut faire attention..Dialight j'ai l'impression que c'est pas mal..

s'est travaille délicat soit ton chx va tout absorder et tu va retrouvé jaune poussin ci tu ne rince pas a temps et autre cas ton chx est tres sensibiliser par la déco que ton chx va rejeter la couleur
il serai mieux d'aller chez le coiffeur et pas besoin de preco vu que après platine on tombe sur le jaune

oui je pense vraiment que le mieux est le coiffeur car c'est vraiment délicat de refoncer quand on est platine.
soit ça prendra que le reflet et ce sera moche,soit ça tiendra même pas 2 shampoings...

Pour le coiffeur j'ai été trop déçu ,donc je vais essayé de me débrouiller seule ,par contre il y a un truc que je ne pige pas ,quand on veut faire une couleur ,on dit toujours qu'il faut décolorer et ensuite mettre la couleur qu'on veut,or moi je suis décoloré et aucune couleur pourrait tenir sur moi ,je sait je suis blonde mais quand mêmeo_O

En fait,c'est que le cheveux est trop poreux,les écailles sont ouvertes,donc pas grand chose ne tient..c'est pour ça qu'il faut faire une précoloration,si on veut foncer.

pistachouille a dit:
Est -ce que vous pourriez m'aidez concernant la précoloration ,car je n'y connait rien,comment procéder et quelle couleur choisir?

La precoloration c est creme colorante que tu vas faire plus de l eau chaude puis tu applique tout de suite apres ton melange creme colorante et oxydant sans avoir rincer la precolo

Retour