Cette couleur SVP ^^

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà la couleur qui me fait rêver en ce moment (enfin depuis longtemps xD ) je dois dire quoi au coiffeur ?? je vais lui montrer les photos mais bon ... j'ai jamais le résultat que je veux xD ce sont des mèches ?? un balayage ??
aidez moi :)

Pièces jointes

• 22851.jpg
    22851.jpg
    59 KB · Affichages: 122
  • 396973830745122377lo.jpg
    396973830745122377lo.jpg
    40.1 KB · Affichages: 122
  • ambrosio1s2109.jpg
    ambrosio1s2109.jpg
    48.6 KB · Affichages: 113
  • Victoria-Secret-Model-Alessandra-Ambrosio-Smoky-Eyes-2011.jpg
    Victoria-Secret-Model-Alessandra-Ambrosio-Smoky-Eyes-2011.jpg
    29.3 KB · Affichages: 104
de la premiére photo a la derniére tu n'a pas la meme couleur, la premiére est une couleur, par contre la derniére c sa couleur naturelle, qui est chatain foncé limite cendré (ton froid) et elle fait un léger balayage qu'elle laisse poussé ou ne prend pas la racine, avec d méche fine de chez fine.

je suis passé par les memes stade, pour abandonner les colos et balayage, a mon avis la prochaine coupe quelle aura sera un tye and dye (trés populaire en ce moment chez les models de victoria secret) j'ai fait le meme que lily arbridge (elle pose souvent ensemble)

et c'est quoi comme couleur de mèches ?? parc que sur la dernière on voit clairement qu'il y a plusieurs couleurs non ?

merci en tout cas ;)

c tiré a la palette c sur, et la couleur, c du produit a déco mais ne me demande le numéro :doh: ou autre. par contre pour les différence de couleur que tu voit sur surement du au fait quelle a laissé poussé, et c d résidu de couleur d précédente colo, mélangé a sa couleur naturelle.

ok lol bon je verrais chez le coiffeur si elle peut me faire la même chose ! j'ai une colo chatain là ...on verra bien de toute façon ce qu'il me plait c'est la couleur des mèches après qu'il y ai la racine fonçé ou pas je m'en fiche lol

merci à toi ;)

Retour