Cette couleur, vos avis

Re : Cette couleur, vos avis

C'est quand même un peu risquer la solution 2 surtout si t a pas trop l habitude. La solution est quand même plus simple à réaliser et tu pourra vraiment vérifier le stade de la déco

linda91 j'ai fais comme toi couleur sur couleur sur du foncé et je n'ai jamais obtenu le resultat souhaitée jusqu'en décembre quand j'ai été en sicile il m'a fait une décolo et un blond cendré ben j'étais aux anges j'avais enfin la couleur tant souhaitée fini les mille couleurs sur ma tête et enfin il etait clair partout de la racine au pointe pas plus clair a la racine et plus foncé aux pointe, alors je t'explique comment elle a fait elle a prit un blond foncé avec de l'oxident volume 20 et elle m'a mit du bleu ou de l'argent afin d'enlever l'orange qui ressort tout le temps dus a ma pigmentation trop foncé, donc voila tu fais comme ça et je pense que tu seras très contente en passant ça te va aussi très bien la couleur que tu as sur ton avatar vus que tu as un teint magnifique le contraste donne très bien je ferais rien a ta place mais je comprend qu'a un moment on a envie de changer de couleur lol bonne chance.

Merci enza pour les infos mais kom je vais faire sa moi meme jai un peu peur de tenter ce que ta fait ta coiffeuse, jme sens pas trop capable...bon jvei faire les meches avant, et si je vois que c'est pas assez claire je re ferais des meches discretes...
Alala en plus je sais ke jobtiendrais pas le resultat ke jveux mais bon, jen ai tellement marre de ma tete !

miss ne fais rien toi meme c'est pour ça que tu as ce résultat la moi c'est fini je fais plus rien moi même je me retrouve avec 10ou 15 pot de teinture professionele de grossiste italien lol a vouloir jouer a la coiffeuse on bousille nos cheveux et apres quand c'est trop tard on court chez la coiffeuse va chez ta coiffeuse un conseil tu seras déçue et tu le sais déja a l'avance en plus lol. moi je fesai comme toi une fois j'ai même fais un blond et je suis sortie chatain j'ai rien compris car j'avais eu les conseils d'une pro lol donc fais gaffe tu nous mettra une photo lol

Oui je mettrais une photo si c'est reusii lol! mais moi j'aurais bien voulu aller chez le coiffeur mais sa fait 2ans ke jy vais plus, car jai jamais le résultat souhaité, une fois jai demandé des meches caramel on ma fait des meches blodes tres claires, des coupes de caniches, en realité jme donne plus satisfaction ke les coiffeuses ki me sont tombés dessus ! Si je me rate tanpis je pourrais men prendre ka moi meme (et a mon porte monnaie lol)...

Je crois que cette couleur va t'aller à merveilles, j'espère que ca donnera un résultat similaire à la photo, c'est toujours compliqué de réaliser ca toute seule, moi aussi j'ai l'habitude des colos à la maison, c'est pas la meilleure solution car comme toi j'obtiens toujours un ton au dessus de celui que je souhaite :D

J'adore cette couleur, j'aimerai essayer aussi et comme j'ai le même ton que toi pour le moment... Quand tu l'auras faite montre nous le résultat.

Je suis certaine que quoi qu'il en soit ce sera super joli sur toi :D

Jespere, jespere lol aller je vais jouer cobaye et si c'est moche jme rase les cheveux lol, je reviendrais au foncé

et quand tu vas faire ça lol? j'ai hate de voir le resultat comme le disent toutes tu as un si beau visage que tu peux faire tout ce que tu veux tout sera magnifique. on veut des photos que tu es satisfaite ou pas on veut voir le résultat nous.

Enza a raison lol tu es très belle donc tu risques pas grand chose :D
Oui tu seras mon cobaye pour tester cette colo loool

Ok ok pas de probleme yaura des photos a lappui, merci pour le compliment les filles mais ce n'est kune photo, on a toutes une photo sur 100 réussi dans notre album lol

On voit bien tes traits!!!! Non tu n'arriveras pas à nous faire dire le contraire! Tu es très BELLE!

oui moi la plus belle photo c'est candy lol mdr non mais serieux tu es très belle tu as des magnifique traits a mon avis il y en a plus d'une de photo réussie chez toi lol mdr et quand tu vas jouer a la chimiste lol

Je me pose une question...pourquoi la vendeuse ma conseillé un 5.45 de inoa or je viens de remarqué sur le net que sa correspond à "un châtain clair cuivré acajou" ?
Avec cette couleur jobtiendrais ce que je veux ? ou alors peut etre qu la couleur d'Eva longoria s'apel komsa ?

peut être que cette couleur donnes du marron avec le cuivré+ACAJOU

Mouai, bon tfason c'est elle ki sait pas moi...jsuis curieuse c'est tout

j'ai la meme couleur qu'eva , et donc jai fait des colour out car jetait trop foncé apres jai fait un diacolor chatain cendré doré un truc comme sa et des meches en boost mais tous au coiffeur!!

lilidu44 tu as fais du color out sur cheveux naturels?
CAR ON PEUT LE FAIRE QUE SUR CHEVEUX Coloré
MERCI POUR TA Réponse
BIZ

Retour