Cette couleur, vos avis

Re : Cette couleur, vos avis

Mais arreter de jouer à l'apprentie sorcier.
Le mieux est d'aller au coiffeur. J'en connais une superbe sur paris. Au moins il peuvent fair un bon diagnostique et le mieux c'est de garder le mm coiffeur car il a le suivi des tecnhique que vous faites

L'apprentie sorcière n'a pas les moyens de payer 1vrai sorcière, et a été déçue par 3 coiffeurs dont 1 (jean louis david) !:35-no:

L'apprentie sorcière n'a pas les moyens de payer 1vrai sorcière, et a été déçue par 3 coiffeurs dont 1 (jean louis david) !:35-no:

Je comprends ma belle , mais des fois il vaut mieux attendre et économisé un peu que payé 10 e la couleur , ne pas obtenir ce que l'on souhaite et charger son cheveux de differente techhnique.
A la fin plus rien de prendra tellement tu les gaves.
Etpuis faut bien se renseigner quand tu vas dans un salon. Regarde si le coffeur prend le temps de t'expliquer de te rassuré, demande lui si ce que tu souhaite tu l'aura en 1 ou deux fois... Tu comprend ma belle?

yesssssssssss on compren lool
c'est quel coiffeur que tu connais??

Moi les couleurs ne prennent plus non plus !!!!
Super !!! Mes cheveux sont plus fort que le majirel !!! lol
Ah mon grand désespoir, j'en ai tellement fais voir a mes cheveux que même les marques pro ne tiennent plus !!! Un rouge violine de chez majirel sur moi!!!
ça a tenue une semaine !!!! Faut qu'on laisse nos cheveux un peu tranquille mais quand on est accro aux colos c'est pas facile je le conçois totalement !!

C'est ma coiffeuse, elle me connait donc elle sait que je peux vouloir changer de couleur du jour au lendemain donc elle prend des précautions. Elle est honnete et me dis quand je n aurai pa le résulat voulu en 1 fois. C'est important. Elle exerce dans un salon sur paris mais fait du domicile pour celle qui ne peuvent pas payé 100 Euros a chaque fois

Moi les couleurs ne prennent plus non plus !!!!
Super !!! Mes cheveux sont plus fort que le majirel !!! lol
Ah mon grand désespoir, j'en ai tellement fais voir a mes cheveux que même les marques pro ne tiennent plus !!! Un rouge violine de chez majirel sur moi!!!
ça a tenue une semaine !!!! Faut qu'on laisse nos cheveux un peu tranquille mais quand on est accro aux colos c'est pas facile je le conçois totalement !!
Dans ton cas faut faire des précolo

Je comprends ma belle , mais des fois il vaut mieux attendre et économisé un peu que payé 10 e la couleur , ne pas obtenir ce que l'on souhaite et charger son cheveux de differente techhnique.
A la fin plus rien de prendra tellement tu les gaves.
Etpuis faut bien se renseigner quand tu vas dans un salon. Regarde si le coffeur prend le temps de t'expliquer de te rassuré, demande lui si ce que tu souhaite tu l'aura en 1 ou deux fois... Tu comprend ma belle?

Mouai t'as raison c'est sur mais jprefer mettre 100e dans des extensions, jai delaissé carrefour pour le grossiste, a force je vais finir chez le coiffeur :hairdry:

mais les filles faite un colour out ! sa abime pas les cheveux et sa va tout eclaircir! et apres vous pourrez faire un chatain clair cendré yora plus de reflet orange!! bisous

hum jsuis encore en mode reflexion pour le color out...la vendeuse m'a dit ke sa servirait à rien sur mes cheveux car ma couleur naturelle est foncé, elle me parle de gommage, d'effassor, de decoloration.....j'aurais préféré qu'lle me parle français lol

c'est quoi ta couleur naturelle?? en tous cas sa abime vraiment pas les cheveux c nikel!

Ba ma couleur naturelle, c brun mais brun foncé koi....donc pas vraiment de changement

ah oui d'accord en effet je sais pas si sa marcherait ! sinon achete de l'eau oxigéné sa marche bien mais c'est plus long!

tu en trouve chez le grossiste de l'eau oxygénée ? ya pas de risk ke jfiniss blonde avc sa ?

nan tu trouve sa en parapharmacie tu deviendra pas blonde mais sa eclaircira plus vite si tu en met des que tu va au soleil et apres un lavage des cheveux plus seche cheveux sa coute pas plus de 10euro voir meme je crois 3euros masi a voir!

Moi j'ai fait ma decoloration avec les conseil d'un grossiste et apre j'ai fait par 2 fois la couleur que je voulais et ca a tres bien pris, a la base j'etait brun donc ca marche!!!
J'ai tranche entre le prix des coiffeur et les colo de supermarcher au moin la c'est des bon produits comme ce des coiffeur et y a les conseil de pro!!!
En plus comme j'ai changer de tete je fit ma couleur moi meme et j'adore mon coiffeur il coupe trop bien!!!
Photo de ma nouvel tete, c'est le model qui ma donner envie lol !

Pièces jointes

• 72a3e6323fcbe6af06953587360e5aca.jpg
    72a3e6323fcbe6af06953587360e5aca.jpg
    23.8 KB · Affichages: 62

ok pour leau oxygéné kan le soleil repointera son nez...
Trés joli la coulur, ta fais ta couleur le jour meme de ta decoloration ?
TA COULEUR était uniforme avec la deco ? Jpense ke tu devais pas avoir des cheveux abimée, pck la plupart des filles so,t traumatisé par les decolorations

Toujours pas faite cette colo alors!!!!
Mais je pense que l idée du grossiste était pas mal et moins agressive qu une décolo, tu tire quelque mèches fines à l alu sur le dessus du crane, puis tu recolore avec un chatain marron l ensemble....

si si jai fait la coloration loool lis les messages precedents tu vas comprendre ! c'est pas sorti kom je voulais! sa ma foncé les cheveux o lieu de les eclaircir !

Retour