cette couleur !

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
j'ai encore besoin de vous pour trouver quelle est cette couleur ??? :D
merci d'avance ;)

Pièces jointes

• qpo.png
    qpo.png
    45 KB · Affichages: 80
  • qpod.png
    qpod.png
    32.9 KB · Affichages: 83
  • mflkg.png
    mflkg.png
    50.2 KB · Affichages: 79
Re : cette couleur !

coucou les filles !
j'ai encore besoin de vous pour trouver quelle est cette couleur ??? :D
merci d'avance ;)

Je veux bien savoir aussi je l'ai vu hier sur une fille j'ai pas osé lui demandé...et comme je n'ai jamais fait de colo je prefere le savoir au cas où je me lancerai...

ben sans connaitre la marque.... chaques marque à ses marons, sans compter que chaques cheveux " réagis " diferement à une couleur, faut voir si ta base et la même base que cette fille au naturel et savoir quelle marque elle utilise et là encore ton cheveu peut révéler un autre reflet.

oui mais en gros c'est quoi lol
la fille et brune presque noir au naturel mais avant ca elle avait un balayage un peu dans les tons blond caramel
et moi je suis chatain clair (c'était il y a très longtemps lol) et ca fait des années que j'ai du chatain foncé

c'est un blond focé maron, base de 6, mais ton froid donc maron cendré, faut que tu éclaircisse de 4 tons, mais le démaquillage te donera un fond de déco chaud, faudra le maitriser et pour te raprocher le plus de cette couleur faut connaitre la marque.

ben t'aura un effet méché. et encore même avec des mêches café si ton fond est trop chaud des reflets roux aparaitrons sur tes mêches.

Retour