Cette couleur :

MsElody

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Je ne suis pas une pro en coiffure et donc en coloration non plus mais j'aimerais savoir si vous saviez quelles sont ces couleurs car j'aimerais vraiment avoir ça. :)
Voici donc les photos que j'ai pu trouver :

(Je sais que ça fait beaucoup de photos mais j'ai préféré en mettre plus et ainsi que vous puissiez voir dans les différentes lumières ou autre. :))

Merci d'avance à celles qui prendront la peine de me lire, de regarder les photos et de me répondre.

Bises. :]

Pièces jointes

• Adriana-Lima-078.jpg
    Adriana-Lima-078.jpg
    31.2 KB · Affichages: 237
  • 025.jpg
    025.jpg
    40.7 KB · Affichages: 160
  • 027.jpg
    027.jpg
    46.1 KB · Affichages: 150
  • 013.jpg
    013.jpg
    22.3 KB · Affichages: 160
  • 014.jpg
    014.jpg
    21 KB · Affichages: 157
  • 006.jpg
    006.jpg
    28.5 KB · Affichages: 154
  • 031.jpg
    031.jpg
    84.3 KB · Affichages: 160
  • 001.jpg
    001.jpg
    41.3 KB · Affichages: 139
  • 069.jpg
    069.jpg
    39.4 KB · Affichages: 126
Pfiou :s a vue d'oeil je dirais un blond doré cuivré , mais je n'en suis pas sure...

bonsoir, je ne sais pas ce que c'est comme couleur, donc désolée je peux pas t'aider, mais j'attends avec impatience les réponses car j'en rêve depuis des année, et j'arrive jamais a avoir ce résultat.

majirel 6.3 avec un quart de 6.34 au 20 vol mais apres tout depend de ce que tu a sur les chx et de ta couleur de base naturel

Super Clara! Merci beaucoup! :)

J'ai actuellement un 7.1 mais qui fait très foncé sur moi, ma base est châtain foncé presque noir et mes cheveux ont tendance à avoir un reflet roux persistant quand je fais des couleurs.
Penses-tu que je puisse faire cette couleur sans décolorer et sans que des reflets roux reviennent? Je te met une photo de ma couleur actuelle...

Pièces jointes

• PC160429.jpg
    PC160429.jpg
    35.5 KB · Affichages: 94
Je suis pas une experte en colo n'en ayant jamais fais... mais ma sœur est passee par toutes les couleurs et je sais que pour neutraliser les reflets roux il faut une colo "cendrée".

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est ce que j'ai actuellement un blond cendré qui m'a débarrassé de mes reflets roux pour l'instant. Mais un vendeur chez le grossiste m'a dit que le doré annule les effets du cendré. Du coup je sais pas si je peux faire un 6.3 sans devenir rousse à nouveau lol. Je trouve cette couleur magnifique!!

mimi9301 a dit:
Oui c'est ce que j'ai actuellement un blond cendré qui m'a débarrassé de mes reflets roux pour l'instant. Mais un vendeur chez le grossiste m'a dit que le doré annule les effets du cendré. Du coup je sais pas si je peux faire un 6.3 sans devenir rousse à nouveau lol. Je trouve cette couleur magnifique!!

Essaye de demander l'avis d'autres personnes ou demande a titlola, dans sa signature c'est écris experte en colorimétrie

Merci beaucoup !! :D Ca tombe bien je vais chez le coiffeur aujourd'hui alors j'essayerais au passage de lui demander. :p
(& pour ce qui est de ma couleur de base, elle est assez proche de ce que je souhaite, j'avais eu un balayage avec une coloration blonde foncée je pense, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je trouve que ça fait un peu jaune orange et j'aime vraiment pas.) Donc je note ça et je vais le dire à ma coiffeuse tout à l'heure ! Merci encore !

Essaye de demander l'avis d'autres personnes ou demande a titlola, dans sa signature c'est écris experte en colorimétrie

Ah oui? Je vais demander à titlola alors! ^^

Merci beaucoup !! :D Ca tombe bien je vais chez le coiffeur aujourd'hui alors j'essayerais au passage de lui demander. :p
(& pour ce qui est de ma couleur de base, elle est assez proche de ce que je souhaite, j'avais eu un balayage avec une coloration blonde foncée je pense, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je trouve que ça fait un peu jaune orange et j'aime vraiment pas.) Donc je note ça et je vais le dire à ma coiffeuse tout à l'heure ! Merci encore !

Montre nous des photos hein?! ;)

malgre que se soit un 7.1 je trouve ta couleur un ton plus foncé que se que tu souhaite je partirais plus sur du balayage californien

Merci pour ta réponse Clara! ^^
Je me doutais bien que ma couleur était trop foncée. Quelle est la différence entre un balayage normal et un balayage californien??

c est un effet lumiere souvent sur les photos les racines sont plus foncé et longueur plus clair on prend les meches voiles et on applique le produit de facon progressive application en formant un V a la racine

Retour