Cette drogue : Les tatouages

Je vous montre des photos maintenant qu'ils sont cicatrisés donc sans crème ni croute ^^

(mon sixième en 2012, à l'intérieur du pied gauche mais je me laisse encore quelques mois)

Pièces jointes

• DSC02409.JPG
    DSC02409.JPG
    20 KB · Affichages: 348
  • DSC02430.JPG
    DSC02430.JPG
    15.9 KB · Affichages: 345
que représente le 12 pour toi ? (question peut etre indiscrete) mais j'aimerai me faire le 7 !

Le 12 c'est pour ma petite soeur, qui est née un 12 avril (et ça marche aussi pour mon beau frère né le 12 septembre hihi) après au doigt j'ai aussi un L (regarde sur les pages vers le début je les ai mis :$)

je ne sais pas encore moi j'ai deja des ailes d'ange dans le dos j'ai mis aussi la photo mais je ne sais plus sur quelle page, je reserve deja l'emplacement au dessus ou en dessous pour les dates de mes futurs enfants !

C'est très joli :)
Pourquoi un 7 ?

Moi je vais me faire une phrase à l'intérieur du pied gauche, puis quand j'aurai des enfants, je ferai leur prénom à l'intérieur du bras gauche (du bras, pas de l'avant bras ;) ) pour pouvoir les serrer contre mon coeur <3

coucou les filles, je trouve vos tatouage vraiment sympa, moi j'aime beaucoup ceux qui ont une significations, j'ai rdv vendredi avec le tatoueur pour élaborer le projet de mon deuxième tatouage (j'ai déjà un pti elfe sur l'omoplate) la j'aimerais un tatoo sur le poignet avec le prénom de mon fils et des dessins un peu elfiques ou des ailes d'ange ou des papillons j'arrive pas trop a me décidé, alors vais voir sa avec lui, mais si vous avez des idées à proposer je les étudirais avec plaisir lool

C'est très joli :)
Pourquoi un 7 ?

Moi je vais me faire une phrase à l'intérieur du pied gauche, puis quand j'aurai des enfants, je ferai leur prénom à l'intérieur du bras gauche (du bras, pas de l'avant bras ;) ) pour pouvoir les serrer contre mon coeur <3

merci, moi je le vois presque jamais, mais bon je me dis parfois que j'aurais aimé les ailes un peu éloigné de l'une de l'autre, et plus petite ! mais bon jamais contente comme on dit ! oh comme c'est mignon ! je trouve aussi que c est une bonne idée :12-angel:

photo.JPG

Je vous rejoint sur ce post, j'ai fait mon troisiéme y'a 3 jour.. Comme sa il n'a pas l'air beau, et surtout pas droit mais c'est celon la façon dont je me positionne puis c'est qu'un premier trassage... J'avais tellement mal, qu'il a pris pitié! Je le fini une fois qu'il a bien cicatrisé! Il manque les ombrages. Vos tatouages sont magnifique les filles!

c'est pas pour te démoraliser la miss mais je crois qu'il ta loupé, c'est pas beau du tout, les traits sont irrégulier et le K c'est pareil. je serais toi je changerais vite de tatoueur car même s'il est pas finit et pas "ombré" ça changera rien. dommage l'idée était bonne...

C'est vrai que le tracé n'est pas superbe mais apparament il n'est pas fini. Je compatie.Le dernier que j'ai fait ca fait 10h qu'on est dessus et on arrive toujours pas la finir,mais bon,il fait tout mon dos.
Courage pour la suite.

Oui je sais qu'il n'est pas trés beau comme sa.
Mon amoureux a le même et sa fesait le même effet, au premier trasage, et maintenant les trait sont plus gros et plus régulier et avec les, ombrage c'est trés beau. Puis en photo sa donne pas le même effet, enfin je verrais bien ^^ .

Je veux pas être méchante non plus mais des ailes ne ressemblent pas du tout à ça. J'espère que vous n avez pas payé cher car vraiment ce n est pas top du tout ! Sachant que vous allez le garder à vie... C est dommage.

Je veux pas être méchante non plus mais des ailes ne ressemblent pas du tout à ça. J'espère que vous n avez pas payé cher car vraiment ce n est pas top du tout ! Sachant que vous allez le garder à vie... C est dommage.

Je comprend le " des ailes ne ressemblent pas du tout à ça " ... Ca ressemble a quoi alors? Moi personnellement je le trouve beau, aprés c'est moi qui le porte donc tant qu'il me plait a moi tout va bien.

Retour