cette fissure me perturbe !!

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles

voila, j'ai enfin pensé a prendre une photo aujourd'hui ca sera plus explicite

Je n'avais jamais eu ce soucis auparavant et la ca fait 4 clientes qui ont ca en 2 semaines

bon la c'est une rongeuse, qui venait pour son remplissage, la pose date d'il y a 5 semaines ( elle avait tout relimé ses ongles ca ressemblait plus a rien lol ), mais sur les autres au bout d'une semaine sur 1 ou 2 de leur doigt ca leur a fait ca

Pourquoi?
je n'ai rien changé à mon protocole ni a mes gel, et je n'avais pas ca avant, mais vu que j'ai eu plusieurs cas d'un coup je me dis qu'il doit bien y avoir un truc qui m'echappe

Pièces jointes

• 2010-10-13 17.34.08.jpg
    2010-10-13 17.34.08.jpg
    39.9 KB · Affichages: 166
Re : cette fissure me perturbe !!

j'en fait un a chaque fois, en particulier sur les rongeuses pour que la pose tienne, c'est pour ca que je comprend pas, pi ca m'embête

puis sur les autres ca craque plus bas entre les cuti et la zone de stress

celon elle ca fait ca "tout seul" j'avoue que j'ai du mal a y croire qu'elle ne l'ai mm pas retourné ou cogné, directe elle m'accuse de mauvais travail

Une m'a mm demandé le remboursement total ou partielle de sa pose pr 1 ongle qui a fait pdt qu'elle faisait ses courses, je lui est répondu non que je lui refaisait gratuitement sans probleme mais depuis plus de nouvelle :s

fais attention elle va te faire de la mauvaise pub !!

fais attention elle va te faire de la mauvaise pub !!

Bah oui je sais bien, mais je ne vais pas lui rembrouser sa pose parce qu'un ongle s'est fissuré, enfin apres c'est mon avis
surtout que la j'ai de serieux doute sur le fait qu'il se soit fissuré tout seul

non ce que tu lui a proposer etais suffisant maintenant qu'elle ne vienne plus pas grave mais risk qu'elle parle !

celon elle ca fait ca "tout seul" j'avoue que j'ai du mal a y croire qu'elle ne l'ai mm pas retourné ou cogné, directe elle m'accuse de mauvais travail

Une m'a mm demandé le remboursement total ou partielle de sa pose pr 1 ongle qui a fait pdt qu'elle faisait ses courses, je lui est répondu non que je lui refaisait gratuitement sans problème mais depuis plus de nouvelle :s

une fêlure de se genre c'est un choc a n'en pas douté elle s'en ai peu être pas rendu compte.... et puis pour une rongeuse de 5 semaine je trouve que ça à bien tenu....

et pour celle qui veut se faire remboursé envois là baladé.... elle crois que parce qu'on est jeune on va se laissé faire..... si tu accepte elle va te pourrir

Une m'a mm demandé le remboursement total ou partielle de sa pose pr 1 ongle qui a fait pdt qu'elle faisait ses courses, je lui est répondu non que je lui refaisait gratuitement sans probleme mais depuis plus de nouvelle :s

Selon les clientes ça se fait tjs tout seul toute façon, après il faut savoir faire la part des choses. Un ongle ne fissure pas comme ça tout seul il faut forcement un choque

une fêlure de se genre c'est un choc a n'en pas douté elle s'en ai peu être pas rendu compte.... et puis pour une rongeuse de 5 semaine je trouve que ça à bien tenu....

et pour celle qui veut se faire remboursé envois là baladé.... elle crois que parce qu'on est jeune on va se laissé faire..... si tu accepte elle va te pourrir

Sur la photo c'est un choc, elle est honnête lol et ne m'a rien dis il avait cassé dans la semaine, mais pour les autres c'est le mm genre de fissure, mais elle me mette en cause a chaque fois

Pour moi aussi c'est due a ca, mais disons que quand y'en a 4 d'un coup alors qu'avant j'avais jamais eu ca, ca m'a fait bizarre je me suis dis y'a quelque chose qui va plus soit ds mes gels ou ds moi lol

Ce qui m'énerve c'est qu'elle râle et critique, une m'a mm envoyé a moitier chier parce que je ne pouvait pas la prendre pr la rep ds la journée, alors que je leur fait la reparation gratuitement, j'en connais pas mal qui ferais payer

Sur la photo c'est un choc, elle est honnête lol et ne m'a rien dis il avait cassé dans la semaine, mais pour les autres c'est le mm genre de fissure, mais elle me mette en cause a chaque fois

Pour moi aussi c'est due a ca, mais disons que quand y'en a 4 d'un coup alors qu'avant j'avais jamais eu ca, ca m'a fait bizarre je me suis dis y'a quelque chose qui va plus soit ds mes gels ou ds moi lol

tinkiète c'est juste une mauvaise série..... elle se sont toute cogné en même temps...
j'ai déjà eu des fissure sur des gel de mauvaise qualité... je dirais plutôt de micro fissure.... quand ça viens des gel tu n'a pas quelque chose de nette ça ressemble plus comme à du vernis qui s'écaille....

quand c'est net et que tu vois bien la fissure c'est un choc

c'est un choc ca c'est sur après les clientes de mauvaise fois t'as pas fini d'en voir
ma solution a moi et ca n'engage que moi
ca te permet de te débarraser d'une cliente comme ca qui risque de te faire une mauvaise pub alors qu'il n'y a pas lieu

tu lui refais son doigt quand elle vient t'en parler si c'est dans les 10 jours de sa pose et quand elle te rappelle pour le remplissage tu lui donne rdv 2 mois après tu lui dis que tu es blindé et qu'il te reste plus que ca comme place en general ca marche bien

ca me soule les clientes de mauvaise fois comme ca grrrrrrr

pis tu peux lui dire qu'un soucis de casse si c'est de ta faute ca se produit dans la semaine qui suis la pose voir dans les jours donc passé 15 jours faut arreter de se foutre du monde si c'est un problème de pose ca pète très vite

te décourage pas

ça m'est arrivé sur de grosses rongeuses,à force de les mettre dans la bouche,bah ça pète ^^mais elles l'avouent et s'attaque toujours au même ongle lol

Arf je me doute bien que des chieuse je vais en voir passer pas mal, mais j'avoue que des fois le sans gene des gens me depasse

ça m'est arrivé sur moi meme c'est exactement la meme fissure et c'est bien du a un choc violent, je suis tombé :-s

Retour