cette fois c'est fini!!!!

Re : cette fois c'est fini!!!!

voici les photos,ne prenez pas peur mdr
la première c'est un kit normal (celui expedié tout a l'heure pour toi future mariée de ce we lol ps:je t'nevoi le numero de suivi de suite )
les autres c'est le the kit mdr
donc a plat sur la table :/ ,gros plan sur 2 bandes :o :bebeouin: ,ensuite porté par mon fils :frag_facile: mais comme il est rasé sur le bas g du lui poser haut mdr et la dernière c'est a plat sur la table après le rattrapage, l'ideal sera de refaire couper par une coiffeuse mdr

punaise en plus elle a couper dedans!!!! Sérieux te laisse pas faire!! fais lui payer!!

desole j m'inscruste dans la discution......

Houlala, il a souffert se pauvre kit....
Enfin tu a bien reussi a le rattrapé comme meme.....
Il reste qu'elle longueur maintenant?????

ba alors sami meme toi tu te fais avoir!!!lol!!!

bienvenue au club!!!!:27-accident:

waaaaaa le carnage quelle a fait la sa...pri, jte jure tu ne devrai pas laisser, serieux sami, demande lui un minimum, pu... je touve ca dégueulasse ce genre de réaction, ca me rend dingue, les filles comme ca on devrait leur tondre la tete, plus de clips plus d'extension basta et demerde toi !!!!!!!

mais ou va le monde..........

Envois lui une lettre recommandée
En détaillant les dégat du kit à l'arrivé!!!
Parles en à ta commerciale pour savoir si il y a un recoure!
De toute façon tu as des traces de ton envoi et du retour du sien,je pense qu'il y a quelque chose à faire...
Et c'est clair que maintenant règlement et envoi à réception
Et de plus tu devrai faire comme dans les grandes surface tu ce qui touche à l'hygiène ,il ne reprenne pas et bien prevenir tes prochaines clientes sur ce faite... A part bien sur si le produit n'a pas été ouvert (ex problème de teinte ect...
Courage et calmes toi va!!!!

oui mais le soucis est là c'est qu'elle devait m'envoyer le règlement en echange du kit donc vu qu'elle ne me payais pas ben c'etait ou je reprends le kit ou j'ai rien du tout :/
concernant la reprise en principe je reprends si soucis de couleur justement mais le kit doit ete retourné au plus tards le lendemain de la reception et non modifié justement mdr

ahhh ok
tu as fais une erreur professionnelle mdr!!!! pffff ben on ne t y reprendra pas
plus de sympathie ou d'arrangement
bisou et gardes le sourire ;)

tu devrai lui envoyer une lettre lui présnetant ton mécontentement et lui dire ke tu va lui envoyé une procédure au Q

tu parles la justice je sais se qu'elle vaut g porté plainte pour arnaque sur le net , 250 € dans le baba ben ca n'a pas aboutie ,sans suite apparement ,même pas informé de la decision,rien,et impôssible de joindre la tribunal d'aix en rpvence ou le dsossier a ete transferer ca fais + d'un an et demi je peux oublier mon argent!!!,alors là pour cette somme là mdr (s

J'ai pensé à un truc c'est peut être débile. Mais vous pouvez pas monter une association pour vous défendre dans ce cas là ?

tu sais marlène c'est peine perdue ,comm eje l'ai dis g ete estorqué (euh suis pas sur de l'ortho ? ) de 250 € suis a une vente arnaque et même en fournisseur la banque de la gonzesse,son nom , les preuve du virement etc ca n'a pas aboutie,sachant que je n'etais pas la seule!!alors là pour une somme comme ca tu peux courir!!!! pis ben on va me dire que je n'avais qu'a pas envoyer avant reception du reglement!!comme on dit donne du son ane il te le rends en c***** mdr ,enfin c'est pas grave ca sert de lecon mais pénalise les autres aussi ,enfin c'est oublié g fai sun bon dodo ,g la pêche on oublie mdr

Ok.

Comme l'a dis (j'ai pas le pseudo en tete désolé), préviens tes collègues en donnant le nom de la personne

oui ,mais j'ai pas de pseudo juste un nom et prénom....... donc je ne peux pas non plus me permettre de signaler qq comme ca,enfin je sais pas?. je peux doner le prenom c'est mélanie voilà

Envoyes lui tout de méme un mail comme quoi c'est pas trés jolie ce qu'elle fait !:faery:

La c'est du sans géne !Quel mépris dis donc !C'est sidérant !

pRENDS d'abord l'argent !!!!!:welcome: lol :12-angel:

Retour