cette fois c'est fini!!!!

Re : cette fois c'est fini!!!!

merci les filles bon ca rassures de voir que suis pas la seule a me faire avoir mais c dommage quands même pffff ca ecoeure grave de l'être humain purée!!!!

merci pour ta confinace je vous montrerais ca en photo les pros me rectifieront le tir au cas ou ;)

Je te comprend Sami ! Mais des c***** malheureusement il y en a partout.

J'ai pas compris au niveau de la coupe que tu recherche, mais essaie de vendre ça sans les clips par exemple pour du tissage.
En tout cas, je te soutien, on parle trop souvent des mauvaises coiffeuses, mauvais fournisseurs etc alors que les mauvaises clientes sont 3fois plus nombreuses.

mdr paille d'or lol , j'imagine le truc , lol

sempre guide moi pour les couper please!!!!

bas comme je te dit tu les vend a une coiffeuse elle les coupe elle meme c'est mieu et pui le kit peut servir a plein de chose, juste pour un effet oculeur par exemple. tu peu mettre des foto?

mdr clips ,suis pas uen balance ,a tords peut etre lol,non ca sert a rien,votre soutien me reconforte

une balance?? comment ça une balance mdrr!moi jl'aurais fait payé la merde qu'elle a fait c'est tout !c pas être une balance !quoi que lui balancer le kit à la tronche...mdrrrrrr faut pas déconner ! le client et peut être roi mais le vendeur n'est pas le boufon non plus

oui en gros elle l'a prit s'en est servit tant bien que mal mdr ,l'a coupé et me l'a retournée sans rien me regler ,bon une chance quands même elle me l'a retournée mdr ,elle aurait pu en + le garder voyons le bon coté de la chose mdr

Mais quel culot!!!!!:moon:

à l'avenir Sami soit prudente :whistle:

Je suis de tout coeur avec toi... Tu sais moi j'ai fait le choix d'arrêter mon VDI en grande partie à cause de ça.... Les clientes profitent toujours et c'est toujours trop cher et certaines se plaisent à te faire passer pour une arnaqueuse alors que tu aimes ton boulot. J'en ai eu marre, ça me bouffait ma vie et c'est mon mari qui en patissait par la suite !!!! Déjà que j'ai eu une année 2008 plus que difficile....Ce boulot ne me permetttait pas de gagner ma vie mais j'aimais ça et ça me permettait de m'acheter des produits. Mes prix étaient honnêtes et je n'étais pas regardante sur les heures de travail...
Donc je te comprends.....

Arapette à tout dis.VDi ou société ou micro etcc les clientes reste les même et les ambrouilles les même aussi.

ohhh ma pauvre sami, vraiment je suis de tous cœur avec toi, tu es vraiment quelqu'un de bien et des pauvres filles malheureusement il y en a partout et même dans le boulot d'ass mat...courage!!!

Je rejoins l'avis des filles.

C'est vraiment pas sympas de profiter des gens comme cela.

ça me dégoute les nanas comme ça pffffuuuu! Tu fais tt pr être sympa et arrangé tt le monde et tu as tjs des connes pour profiter pffffuuuu!

Tu as été trop gentille sami et elle aura un juste retour des choses !

elle mérite des claque la filles qui ta fait sa

Moi je peut l'avoir le kit???^^

C'est unpeu honteux de renvoyer le kit dega couper!

Je pense quelle ne savait pas comment les mettre ou alors elle avais pas les sous pour le regler!

Je suis desoler pour toi!

ma pauvre poulette, çà me rappelle mes débuts quand pour faire plaisir j'envoyais des colis avant paiement pour gagner du temps! pfff et jamais payée bien sûr
Encore récemment j'ai renvoyé des produits sur base de bonne foi et en fait je suis presque sûre que je me suis faite arnaquer! Vous n'imaginez pas les astuces pour essayer d'avoir du gratos, du style il manquait ceci, ou c'était cassé, et quand je demande une photo, ben l'appareil est en panne mdr
Enfin, ces gens là doivent avoir du mal à se regarder dans un miroir, enfin j'espère!

Retour