cette fois j'ose !

floppygina

Membre Actif
Alors voilà quelques mois que je m'interresse, fouille, et recherche et me voilà complètement accros, en train de monter un dossier fongecif pour pouvoir exercer ! Sur de vrais clientes, marre de mes ongles et de ma main en bois. Voilà donc ma première sur moooaaa tjrs en attendant ma vrai formation. J'ai bcp appris grâce à vous et maintenant il est temps et impatiente de vous lire euuuhhh !!! Bibixxx

ForumRunner_20111109_173347.png

ForumRunner_20111109_173347.png

ForumRunner_20111109_173422.png

ForumRunner_20111109_173438.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20111109_173407.png
    ForumRunner_20111109_173407.png
    123.5 KB · Affichages: 102
Re : cette fois j'ose !

Hello^^
Alors je trouve çà propre et jolie, je remarque juste quelques petites bosses mais sinon c'est très bien continue comme çà
:43-clapping:

J'te remercie j'étais contente de moa mais c'est qu'il y a des bosses !!! Je vais y remédier et m'entrainer, mais va falloir que je trouve des mains, vivantes... Lol. Bibixxx

Salut, je suis pas une pro des ongles en gel.... mais là pour le coup je trouve ça très propre et très jolie ! Dommage que tu habites si loin car je n'aurai pas hésiter à te prêter mes mains crois moi ! En tout cas bonne continuation ....

Perso j'adore :)

(J'y connais rien mais bon chapeau m'dame !)

moi aussi j'ai demandé un fongécif et en attendant je m'entraine comme toi, comme j'en avais marre de m'entrainer sur moi parce que ça m'abîme mes ongles, je m'entraine sur une main d'entrainement mais c'est aussi pas trop ça.

Je me suis faite une pose sur moi ki n'"est pourtant pas térrible mais ça fait effet sur mes collegues donc du coup y en a pleins qui veulent que leur fasse les ongles lol je v avoir plein de modèles et je fait ça gratuit comme ça au moins si c'est mal fait ça sera pas de l'arnaque je les préviens avant que c'est juste pour un entrainement etc bref

Tout ça pour te dire que j'aime bien ta pose LOL et bonne chance pour ton fongecif, moi j'attend la réponse avec impatience...

C'est plat ou est le bombé? Les formes sont po top top et les sourires seraient bien plus jolis s'ils étaient bien souriants.
Patit souci de limage également et sur ton auriculaire on voit ton ongle en dessous.

Mais cela reste pas mal pour un début.

Juste un conseil, même si je sais que c'est pas évident d'attendre svp ne posez pas sur qq1 d'autre avant d'avoir suivi une formation cela vous évitera bien des désagréments. Je sais qu'on à envie etc... on est toutes passées par la, mais la patience vous fera gagner en crédibilité les filles

Cc ! Le bombé oui le bombé me hante ! Lol. J'y travaille et sans jamais réussir à le faire ou parfois un tout petit bombé sur 1 des 10 doigts. Le sourire sera plus prononcé la prochaine fois, promis et le limage c'est à dire ? Sur les // ? Ou la démarcation ?
En tout cas j'te remercie pour tes remarques qui me seront bien utiles. Perso, chui très prudente et ne prendrais pas le risque de blesser quelqu'un. Je recherche une formation, une vraie ! Avant de me lancer...
Merci encore. Bibixxx

Cc ! Le bombé oui le bombé me hante ! Lol. J'y travaille et sans jamais réussir à le faire ou parfois un tout petit bombé sur 1 des 10 doigts. Le sourire sera plus prononcé la prochaine fois, promis et le limage c'est à dire ? Sur les // ? Ou la démarcation ?
En tout cas j'te remercie pour tes remarques qui me seront bien utiles. Perso, chui très prudente et ne prendrais pas le risque de blesser quelqu'un. Je recherche une formation, une vraie ! Avant de me lancer...
Merci encore. Bibixxx

Je te crois lorsque tu dis être prudente mais je ne parle pas simplement de blesser la personne sur qui tu pose mais également des décollement, de la manière de poser sur tel ou tel ongle pour un beau résultat, les bulles d'air que tu pourrais laisser sans les voir etc etc etc etc. Par rapport à tout cela il faut avoir conscience que de nos jours, même si tu fais très gaffe et même si tu préviens tes modèles qu'elles sont modèles et non clientes, même si tu fais gratos ( ce qui est toujours mieux au début afin de ne rester correcte) ben les modèles attendent de toi un résultat impeccable et malheureusement au début il ne sera po toujours au rdv. Ce que tu risque en + du reste c'est de mettre ta réputation de futur PO en jeu. Ca va très vite de dire: ohhhhhhhh allez po la bas ses poses tiennent po etc etc etc et pour remonter la pente ca prend plus de temps que pour la descendre. Mais tout ceci n'est autre que mon avis bien sur et tu en fais ce que tu veux miss hein lol.

Pour le limage, c'est difficile d'expliquer par écrit mais:

Tes formes ne sont po identique et cela vien du limage.
Tu as aussi des différences de niveau ( même si elles sont légères) et cela vien aussi du limage. Donc prend bien le temps de parfaire ton limage à tout les niveaux.

Cc ! J'ai piqué ca à ma fille ! Je lui avait acheter des petites boites avec des lettres de toutes les couleurs chez cultura ... J'ai pris 2 C. Hé hé

Retour