Cette semaine, boulot, boulot!!!!

notilu

Membre Actif
Bonjour, voici un peu de mon travail de cette semaine.
La 1ère est une simple déco au vernis, par contre le reste, c est pose ou remplissage.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Merci.

Pièces jointes

• Marjorie170910.jpg
    Marjorie170910.jpg
    48.8 KB · Affichages: 178
  • Agnès130910.jpg
    Agnès130910.jpg
    85.3 KB · Affichages: 194
  • Catherine110910.jpg
    Catherine110910.jpg
    44.5 KB · Affichages: 187
  • CélineSchirmann130910.jpg
    CélineSchirmann130910.jpg
    66.1 KB · Affichages: 195
  • Johanna180910.jpg
    Johanna180910.jpg
    56.6 KB · Affichages: 159
  • Kopp110910.jpg
    Kopp110910.jpg
    62 KB · Affichages: 167
  • MagaliS140910.jpg
    MagaliS140910.jpg
    52.5 KB · Affichages: 160
  • Moi160910.jpg
    Moi160910.jpg
    65.1 KB · Affichages: 164
  • Sandrine170910.jpg
    Sandrine170910.jpg
    52.1 KB · Affichages: 181
Re : Cette semaine, boulot, boulot!!!!

tres bon boulot! bravo!!!

comment fais tu pour avoir autant de cliente :'(

En effet, beau travail, je vois que c'est pas calme pour tout le monde, quelle chance !!!
Je suis en manque de pose:twitcy::twitcy::twitcy:

tres bon boulot! bravo!!!

comment fais tu pour avoir autant de cliente :'(

Beaucoup? J en ai pas tant que ça! Enfin pour l instant ça me convient, t appelles quoi "autant de clientes"?
J en ai entre 10 et 15 par semaine, ça dépend, donc c est pas énorme.

Sinon merci à vous toutes.

!!!!!!!!!!!!!! j'en est 2 pas semain et encore la cet semaine j'en est eu zero!!!

Beaucoup? J en ai pas tant que ça! Enfin pour l instant ça me convient, t appelles quoi "autant de clientes"?
J en ai entre 10 et 15 par semaine, ça dépend, donc c est pas énorme.

Sinon merci à vous toutes.
wouaw, et ben c'est déjà beaucoup moi je trouve 10 15, surtout pour ce mois ci qui est assez calme je trouve lol
Mais sinon tes poses sont très belles ;)

Oui mais j ai pas mal de nouvelles clientes alors à voir si elles vont revenir ou pas.J en ai une vingtaine de fidèles, d autres qui arrêtent faute de fric et d autres qui viennent d arriver alors c est vrai que les semaines et les mois ne se ressemblent pas.

Je suis vraiment fan de tes déco notilu et tes poses sont trés jolies...j'avoue d'ailleur m'inspirer de tes belles créations...merci

Merci les filles.

Belladom, si tu peux trouver des idées dans ce que je fais, ne te gêne pas car parfois l inspiration, c est pas toujours évident.Moi aussi je vois souvent des chooses qui me plaisent mais le souci c est que je ne retiens jamais!

Beh moi aussi j'ai du mal a retenir...mais je m'en inspire j'aime bien faire des lignes...!!!lol. J'ai acheté un gel rose, un lila, un jaune, des citrons des paillettes vertes...j'ai copié...mais je ne trouve pas le gel vert foncé...tu les achetes ou natasha?la je l'ai ai commandé sur ...beh j'ai oublié...un site que tu as dit dans une discussion enfin bref j'aime bien mais j'ai pas l'impression que c'est ceux que tu utilise...gggrrrr?peut tu me dire ou tu les achetes?merci

Alors la majorité de mes gels vient de chez ongle24, j en ai qulques-uns de chez c'nails et aussi des beautés du monde mais là c est surtout des roses.
Sinon dis moi exactement de quelle photo il s agit et je pourrais te dire exactement.

Retour