chablon entity

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un utiles ces chablons et ce que vous en pensez.

peuvent ils s'utiliserpour les gels ?

Merci d'avance pour vos réponse

Re : chablon entity

Voici la photo en pièce jointe si cela a marché !

Pièces jointes

• EntityForm2.jpg
    EntityForm2.jpg
    5.1 KB · Affichages: 125

moi!
il sont top pour ma forme d'ongle, j'ai meme pas besoin de les redecouper!

et ils collent du tonnerre!

genial tu as les deux formes d ongles dispo !

un collage top

ce de magnetic sont genial aussi !

Merci de vos réponses.

Pourriez vous me dire comment on les utilise ?

Doit on les couper ?
uniquement pour mon ptit doigt, mais j'ai des doigts particulier, avec un sourire naturel hyper prononcé!
c'est les seuls chablons que j'ai trouvé que j'etais pas obligee de decuper sur tous les doigts

Bonjour

je les utilise aussi et je les trouve trés bien

En général je ne les découpe pas non plus car comme dit plus haut il y a deux possibilités,ils tiennent super bien

je les utilise pour le gel

moi je les utilise pur le gel et pour coller il collent!!:frag_facile:

tu enlève le rond au milieu et tu peut les mettrent dans les deux sens selon la forme de ton ongles je les trouvent bien, un peu dur a enlever ca épile les doigts en même temps !!!(je rigole)

Bonjour, apparement ces chablons ont l'air très bien.
J'ai voudrais bien, mais est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien, je n'arrive pas à en trouver.
Merci les filles

OPI en fait aussi des comme ça j'en avais commandé mais le commercial s'est planté et m'a envoyé les classique, malgré mes mails, il n'a rien fait (autant dire qu'il aperdu une cliente) dommage il était vraiment bien, il y avait un coté presque carré et un autre oval
dommage :(
je vais tenter ceux là merci les filles :)

OPI en fait aussi des comme ça j'en avais commandé mais le commercial s'est planté et m'a envoyé les classique, malgré mes mails, il n'a rien fait (autant dire qu'il aperdu une cliente) dommage il était vraiment bien, il y avait un coté presque carré et un autre oval
dommage :(
je vais tenter ceux là merci les filles :)

Vive l'esprit commercial de certains...heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca!

tu l'as dit ma belle ! les produits et les prix c'est une chose mais je prévilégie surtout le contact avec le fournisseur, un bon SAV, une écoute de mes attentes (pour les grosses et les petites commandes) et la rapidité, je ne pense pas être avare en compliment et encore moins ingrate, quand je trouve un fournisseur compétent je le dit et en fait la pub (hein karine ? ;))

karine? tu parle de histoire d'ongles? parce que de tous les fournisseurs que jai tester cest celle que je prefere (meme si ma carte bleue la haie!!!)

Moi j'utilise les 2, les normaux (les gris) et les correctifs (les roses) les 2 sont geniaux.

Retour