Chablon Et Gel De Base

zigui83510

Nouveau Membre
COUCOU LES FILLES, voilà, j'ai regardé toutes les vidéo chablon et j'ai une petite question: certaines mettent les gel de base avec le chablon c'est a dire qu'elles forment un ongle sur chablon avec le gel et d'autres ne mettent le gel de base que sur l'ongle naturel, puis font l'extention au chablon, alors peut_on faire les deux??

et puis je pense conaitre la réponse mais j'ai un gel de base ( ongles24) et un primer sans acide alors je met l'un ou l'autre c'est ca?, en fait ya pas de différence entre gel de base et primer?

merçi de vôtre aide!:3-blink:

Re : Chablon Et Gel De Base

coucou,
alors je ne suis pas pro du tout je viens de réaliser ma 1ere pose ce week end !
mais je me permet de répondre car j'utilise les même produits que toi .
Donc perso j'ai mis le primer et laissé secher qq secondes ensuite j'ai mis une 1ère couche de gel de base juste sur mon ongle naturel (catalyser 2 min ) après j'ai posé le chablon sous mon ongle naturel et construi mon faux ongle sur le chablon avec le gel (catalyser 2 min) puis j'ai retiré le chablon j'ai fais ma french avec mon gel (catalyser 2 min) puis j'ai fais ma construction et mon bombé avec le gel de construction (catalyser 2min) et enfin une fine couche de gel de finition.
Je n'ai pas cité les étapes dégraissage, limage, mise en forme etc.. mais si cela peut t'aider pour l'utilisation des gels..
Si une pro peut confirmer que mon prorocole est bon c'est meiux car je ne suis pas sûr de moi je peut me tromper.
En espérant que cela t'aidera

merçi beaucoup nina, toutes les réponses sont bonnes a prendre! parfois on est un peu perdues avec tous ces produits!:whistle:

je ne suis pas une pro non plus ,je fait comme nina ,je met mon gel de bas catalyse (il faut bien border ton ongle naturel)ensuite le chablons et je rallonge avec du gel de construction etc ,bonne pose a toi

tu met la base que sur ton ongle naturel et apres tu construis le chablon, par contre pas la peine de bien border avec la base, surtout qu'apres l'ongle va etre rallonger

biz

Tu peux mettre ton gel de base sur l'ongle naturel ou sur l'ongle naturel et le faire dépasser sur ton chablon.

L'adhérence doit être créer sur ton ongle naturel. A partir du moment où tu fais ça tu peux procédé des deux manières.

je disais bien border l'ongle naturel avec le gel de bas!avant de mettre le chablons
tu met la base que sur ton ongle naturel et apres tu construis le chablon, par contre pas la peine de bien border avec la base, surtout qu'apres l'ongle va etre rallonger

biz

je pense que tu es très qualifiée alors peut etre pourras tu repondre a cette question . j'ai décidé d'essayer la technique du chablon . mais en attendant que mes ongles repoussent correctement ( ce qui ne va pas etre facile ni immédiat) puis jeréparer un tip cassé avec cette technique du chablon . cela m'éviterait d etre obligée de retirer chaque fois le tip (cequi explique que je me suis détruit les ongles par ces limages trop fréquents) merci d'avance

je pense que tu es très qualifiée alors peut etre pourras tu repondre a cette question . j'ai décidé d'essayer la technique du chablon . mais en attendant que mes ongles repoussent correctement ( ce qui ne va pas etre facile ni immédiat) puis jeréparer un tip cassé avec cette technique du chablon . cela m'éviterait d etre obligée de retirer chaque fois le tip (cequi explique que je me suis détruit les ongles par ces limages trop fréquents) merci d'avance

Coucou Annie !

J'me permet de répondre lol.

Oui bien sûr le chablon est également une technique de réparation des ongles cassé. Il te suffira de limer l'épaisseur. Et ensuite tu place ton chablon. Tu fais ta préparation des ongles, ensuite ta réparation au chablon. French, construction et finition.

Biz

oui bien sur tu peux ;-)

Bonjour Annie
Sinon Tu As La Solution Des Tips Sans Poncage Au Moins Tu N As Plus De Soucis De Limages
Hier J Ai Encore Fait Une Depose Sur Une Cliente Pour Une Operation Et Elle N En Revenait Pas De La Beaute De Ses Ongles Naturelles
Bises Sandy

merci très sympa je savais que tu saurais me répondre précisément ; C'est vrai qu'on ne devient pas une pro si facilement. heureusement je ne fais ces expériences que sur mes mains lol.....bises

autre question si je peux abuser... quels produits?? me conseilles tu sans vouloir "casser" une marque quelconque mais aucun élément de réf pour moi.; et aucune possibilité d'accéder aux produits pros.merci biz

mon problème c'est que mes tips se cassent ou se décollent trop régulierement ce qui m'oblige au ponçage alors j'essaie de trouver une réponse à savoir si ma technique est mauvaise ( ce qui est sans doute le cas ) ou si je devrais utiliser d'autres produits.. en attendant merci de cette réponse . je suis une novice de 60ans lol et toute préciosion est bonne à prendre biz

merci très sympa je savais que tu saurais me répondre précisément ; C'est vrai qu'on ne devient pas une pro si facilement. heureusement je ne fais ces expériences que sur mes mains lol.....bises

Aucun soucis :) C'est à force de pratiquer qu'on apprend. Et pour moi aussi le forum m'as été d'une grande aide!:teehee:

autre question si je peux abuser... quels produits?? me conseilles tu sans vouloir "casser" une marque quelconque mais aucun élément de réf pour moi.; et aucune possibilité d'accéder aux produits pros.merci biz

Il y a pleinnn de marques. N'hésite pas à consulter la rubrique " Produit et matériels " et tu y trouvera ton bonheur !

mon problème c'est que mes tips se cassent ou se décollent trop régulierement ce qui m'oblige au ponçage alors j'essaie de trouver une réponse à savoir si ma technique est mauvaise ( ce qui est sans doute le cas ) ou si je devrais utiliser d'autres produits.. en attendant merci de cette réponse . je suis une novice de 60ans lol et toute préciosion est bonne à prendre biz

Je pense que cela vient simplement d'une mauvaise pose de capsules. Est ce que tu raccourcis bien tes ongles ? Lime bien la démarcation ?

Tente le chablon, au moins tu n'aurai plus de soucis avec des capsules. Et tu pourra construction ton extension directement sur chablons.

Biz

bonjour, je suis désolée, si c'est a moi que tu poses la question, je suis super débutante et, je n'ai jamais encore entendu parler de cela, alors je ne suis pas en mesure de te renseigner mais je te conseille d'ouvrir un post sur ce thème et pas de doute qu'il y aura une persone qualifiée pour te répondre!!:dbiggrin:

Retour