chablon et magic powder

fanny1602

Membre récent
bonjour à toutes.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Je ne trouve pas le protocole pour faire une pose chablon avec la magic powder si bien sur c'est possible!!!!
Je vous remercie de votre aide. ;)

OH zut!!! car j'ai une cliente il n'y a que cette méthode qui tienne sur elle.Et comme elle s'est cassé un ongle je dois lui rallonger.Elle ne veut pas de capsules!!!! :(

Après tu peux toujours tester mais il te faut de bons chablons

fanny1602 a dit:
d'autres personnes peut etre on essayé?????

Alors ce que je fais dans ses cas la, je rallonge sur chablon au gel traditionnel, puis french et mask, et construction a la magic Powder, ça tient! Ma mère est dans le même cas que ta cliente, donc g déjà essayer. Tu me diras si tu as réussi, bie

ok merci beaucoup diouny.Je fais essayer comme ça, je te tiens au courant.J'ai une autre question puisque tu utilises aussi cette méthode.Cette cliente me dit que quand ces ongles cassent, ça casse comme du verre, d'un coup, contrairement à une pose gel classique.Est ce que ça te fait ça aussi.Puis je mettre plus de gel en épaisseur pour éviter cela???? Merci

fanny1602 a dit:
ok merci beaucoup diouny.Je fais essayer comme ça, je te tiens au courant.J'ai une autre question puisque tu utilises aussi cette méthode.Cette cliente me dit que quand ces ongles cassent, ça casse comme du verre, d'un coup, contrairement à une pose gel classique.Est ce que ça te fait ça aussi.Puis je mettre plus de gel en épaisseur pour éviter cela???? Merci

Oui, ça m est arrivé au début, en fait il faut en mettre un petit peu plus, genre un micro bombe. Ça casse com du verre qd on l appliqué en couche trop fine. Il m est même arrive d un mettre une troisième couche quand j estime avoir fait vraiment trop fin.

je fais souvent des rallongements au chablon et la magic powder...pas de soucis pour le moment! mais il est vrai qu'il faut faire un rallongement un peu + épais sans trop exagérer! et c'est solide ça renforce la pose et ça c'est top!!!;) comme dit diouny 3 couches c'est bien:) bizz

Retour