chablon et mask???? de l'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
pff mon ongle était tt mou après avoir oté une capsule..

bref je décide de tenter le chablon (permanent en plastoc rose) et un mask!! la misère à force de tordre et retorde le chablon, j'en ai cassé 1. Ensuite impossible d'appliquer le masque ça tient pas en place:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::atog:
pourtant il est sublime le pas à pas, j'avais beau le regarder encore et encore, rien à faire , j'ai meme loupé le bombé:33-lol:. Je vais devoir laisser le temps que mon ongle se repose:7-angry:

comment vous faîtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Re : chablon et mask???? de l'aide

les chablons jetables sont mieux que les réutilisables !

pour le gel les chablons transparents sont mieux pour le gel !!!
ainsi les rayons passent par en dessous !!!

quand tu dis rayons?? tu parles de la lampe uv?? il est alors innutile de retourner le doigt pour secher la french dessous??

le must serais d'avoir une lampe UV avec miroir sur le plateau .
mais si ton fond n'est pas en miroir, donc oui faut retourner !!!

pff mon ongle était tt mou après avoir oté une capsule..

bref je décide de tenter le chablon (permanent en plastoc rose) et un mask!! la misère à force de tordre et retorde le chablon, j'en ai cassé 1. Ensuite impossible d'appliquer le masque ça tient pas en place:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::atog:
pourtant il est sublime le pas à pas, j'avais beau le regarder encore et encore, rien à faire , j'ai meme loupé le bombé:33-lol:. Je vais devoir laisser le temps que mon ongle se repose:7-angry:

comment vous faîtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Coucou, alors moi, je ne travail plus qu'au chablon, je travail avec les gels de chez onglerie (builder gel, french, confort mask et constructor pink) et moi j''utilise pas le mask pour faire le rallongement sur le chablon, mais tu peux le mettre par après pour rallonger la plaque (certaines sur le fofo en mettent sur toutes leurs poses et c'est très joli), moi je ne l'utilise que sur des ongles rongés. je vais te faire mon petit pas à pas si tu veux!

- prépa de l'ongle
- pose d'une couche de gel en guise de base (catalyser)
- placer le chablon
- pose une couche de constructor pink sur tout l'ongle, + faire ton rallongement sur le chablon (catalyser)

- tu retire tes chablons et relime le tout pour créer ton ongle.

si tu veux mettre du mask, fait le maintenant:
- soit en trois fines couches sur tout l'ongle
- soit en une grosse boule que tu vient placer à hauteur de ta french et que tu étire vers les cuticules (là l'effet est plus naturel je trouve) et tu essuis au bord libre pour déjà dessiner ton sourire (ca s'appelle en réverse je pense)

- tu fais ta french, puis contruction et finition.

c'est gentil merci, je tenterais une prochaine fois avec tes explications mais mon soucis c'est la pose du gel sur le chablon, j'ai utilisé le mask de chez eurodiscount, j'applique une partie sur l'ongle et l'autre sur le chablon , c'est la partie sur le chablon qui dégouline et reste pas en forme!! ou alors jsuis pas assez rapide

c'est gentil merci, je tenterais une prochaine fois avec tes explications mais mon soucis c'est la pose du gel sur le chablon, j'ai utilisé le mask de chez eurodiscount, j'applique une partie sur l'ongle et l'autre sur le chablon , c'est la partie sur le chablon qui dégouline et reste pas en forme!! ou alors jsuis pas assez rapide

essaie le chablon réutilisable comme on t'as dit plus haut, moi les autre j'aime pas. avec les réutilisable tu arrive mieux à les mettres, tu sais mieux l'adapter au doigt et à l'ongle. moi personellement ce que je n'aime pas en mettant le mask pour rallonger sur le chablon c'est que ca fait trop rose par dessous l'ongle, pas trop naturel. et puis avec le constructor rose de chez onglerie, il est super épais, il ne dégouline pas et très très résistant.
biz

Retour