chablon gel bleu et paillette

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
chablon gel bleu et gel paillette

test sur le pouce directement le gel bleu et la paillette en rallongement, je saute l'étape de l'allongement au clear.

deco peinture

bise bise
 

Pièces jointes

  • SDC11190.JPG
    SDC11190.JPG
    150.5 KB · Affichages: 233
  • SDC11188.JPG
    SDC11188.JPG
    80.1 KB · Affichages: 215
  • SDC11189.JPG
    SDC11189.JPG
    84.5 KB · Affichages: 174
Re : chablon gel bleu et paillette

trés beau tu as pinché ? car je les trouve bien curvé pour une pose au gel .. moi impossible d arriver a ça j ai des pinces " magnetique " que je met au bout de 10 sec aprés la ralongement et aussi aprés la french mais ça donne pas ça :(
 
Re : chablon gel bleu et paillette

trés beau tu as pinché ? car je les trouve bien curvé pour une pose au gel .. moi impossible d arriver a ça j ai des pinces " magnetique " que je met au bout de 10 sec aprés la ralongement et aussi aprés la french mais ça donne pas ça :(

Oui j'ai pinché!!! les ptites pinces magnetique elle me plaise mais jamais testé!! la mienne provient de chez flynails. Je procéde comme toi.
 
Re : chablon gel bleu et paillette

Oui j'ai pinché!!! les ptites pinces magnetique elle me plaise mais jamais testé!! la mienne provient de chez flynails. Je procéde comme toi.

c est une pince toute simple en fer c' est ça ? je vais tester ça .. l avantage des pinces magnetique c'est que les 4 doights sont fait d' un coup .
j' obtiens un c curve mais pas trés prononcé ... mais c' est mieux que rien déjà
 
Re : chablon gel bleu et paillette

c'est très joli !!!:coeur:
 
Re : chablon gel bleu et paillette

Je l'ai acheté aussi mais je la trouve un peu étroite , je ne sais peut etre pas m'en servir lol
en tout cas très fin ta pose super joli!

tu lui écartes un peu les branches et après c impecc!!!
 
Retour
Haut