chablon + gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wesh
  • Date de début Date de début

wesh

Membre récent
coucou les files!
Alors je vous explique: g fé aujourd'hui ma 1ère pose sans capsule (chablon + gel). La cliente é t contente du résultat mé le problème c que je me suis rendu compte à la fin qu'en fait à chaque fois au lieu de laisser sécher 2min g seulement laissé 1min30 vous croyez que c grave. Je voulais savoir comment ça se passe, est-ce que ça va quand même durée longtemps???

Re : chablon + gel

JUSTE UN QUESTION AVEC LE CHABLON C E'ST COMMENT? COMMENT SA TIENT TU PEUX M'EXPLIQUER stp

jpeux pas te repondre, jlaisse toujours deux minutes. mais bon le temps te le dira.... j espere que ca ira!!! bisous

Salut a toutes,

J'ai une tite question, si tu peux m'aider, j'debute, et le chablon m'interesse beaucoup, seulement j'me demandais si on devait utiliser de la resine ou du gel uv ? Merci.

Je pense que s'il y avait du y avoir un problème, ça aurait été au dégraissage, si le gel n'était pas suffisamment catalysé. A priori, si tu as réussi à faire ta pose jusqu'au bout et sans souci, ça devrait tenir.. (enfin je crois, ^^)

Moi au contraire je pense que si tu as mal catalysé le gel risque de casser car pas assez dur et résistant. Je pense aussi que gel french épais (de construction) utilisé pour les chablons doit être laissé encore plus longtemps en raison de la pigmentation. A moins d'avoir utilisé des chablons transparents. Tu as utilsé quoi comme gel et comment as tu procédé ?

bon ben c mort la moitié é tombé à refaire. Ouff c une bonne copine. Je lui refais ça la semaine prochaine mais cette fois je serai plus vigilente.
Par contre pour la french avec le vernis french c bon où il faut absolument le gel french???

A mon avis ça dépend de ton gel de construction et de ta technique.
Si tu fais un simple ralongement et que tu pose par-dessus ta french, le gel french n'est pas très important. Par contre si tu fait un ralongement style Emmy Becker, il te fait un gel de construction blanc, sinon rien ne va tenir.
Ai-je été assez claire???

Retour