CHABLON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : CHABLON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help me

ce que je trouve genial ds la methode de poli c est que en limant ton rallongement apres ton sourire a une superbe forme
tu peux tout aussi bien mettre ton mask en reverse et obtenir le meme resultat tu corrige la forme du sourire avec un pinceau propre au lieu de limer.j'avais testé la methode de billipink et je me suis rendue compte que je me cassais la tete pour rien en fait
bisous

bonsoir pkoi tu n essaye pas avec des capsule ca te ferai une couche en plus donc une meilleure resistance

Re Poulette

Arf .. Tu n'as pas trouvé de solution.

Alors moi je te conseille un autre procédé.
Si tu veux tu peux le tester.

Tu fais ton extension d'ongle avec un gel clear comme le xtrem clear IBD par exemple.

Ensuite donc tu met en forme, lime la forme et tout.
Tu applique ton gel mask sur ton ongle naturel et tu trace ton sourire à la reverse pour pouvoir coller ton gel french contre ton mask.

Tu fais donc ensuite ta french. Tu catalyse, puis une bonne construction.
Et tu met en forme. Puis cleaner, finition.

Et hop tu nous dira ça !

bizzzz:yes:

Re Poulette

Tu fais ton extension d'ongle avec un gel clear comme le xtrem clear IBD par exemple.

Tu applique ton gel mask sur ton ongle naturel et tu trace ton sourire à la reverse pour pouvoir coller ton gel french contre ton mask.

Et hop tu nous dira ça !

je fais aussi comme ca..:whistle: :frag_facile:

Re Poulette

Et hop tu nous dira ça !

c'est koi ce reverse ?????????:rosa1:

c'est koi ce reverse ?????????:rosa1:

Lolaaaah et Bilipink on fais des pas à pas.
Jètte un petit cou d'oeil et tu trouvera ton bonheur.

En gros tu utilise du gel mask sur ton ongle. Tu prend ton pinceau, tu le trempe dans le cleaner et tu trace ton sourire à l'envers. De manière à ce qu'ensuite quand tu fais ta french, ton gel french n'aura qu'à se coller à ton gel masque. !

c'est pas grave mdr au moins ca prouve que je ne dis pas que des betises :frag_facile:

:kiss1::kiss1::kiss1:

Ah nan nan on dis jamais de bétises nous hein ?? lol

Bizzzzzzz :wink2:

moi je fais les 2 méthodes et les 2 tiennes, d'autant plus que j'utilise IBD également, je fais mon rallongement au confort, mise en forme, french, mise en forme et déjà là sans construction les 2 se scellent juste par contact, construction, etc!!!!! quelque soit la technique, ça tient!!!

moi je fais les 2 méthodes et les 2 tiennes, d'autant plus que j'utilise IBD également, je fais mon rallongement au confort, mise en forme, french, mise en forme et déjà là sans construction les 2 se scellent juste par contact, construction, etc!!!!! quelque soit la technique, ça tient!!!

pureee c est pas possible c est moi qui suis pas douée ou koi ?

pureee c est pas possible c est moi qui suis pas douée ou koi ?
non il doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part dommage que tu sois si loin sinon on aurait pu confronter en direct nos poses!!!
tu utilises lequel en french?

mais je viens de penser a quelque chose... tu met ton gel french directement sur ton chablon?parce que si ca n'est pas un gel assez solide ca peut etre pour ca que ca casse non?bisous

ouiiiiiiiiiii caramou je ets bien mon gel french directement sur le chablon et apres construction

ca vient peut etre de la non? tu n'a pas un gel pour chablon pour tester sur un doigt pour voir si le probleme vient de la? bisous

ca vient peut etre de la non? tu n'a pas un gel pour chablon pour tester sur un doigt pour voir si le probleme vient de la? bisous

J PENSE que le pprobleme vient de la parce que sur ma mere j ai fait rallongeent au clear mise en forme et french et elle en a perdu aucun et sur moi avec rallongement au gel french ça pète :frown:

J PENSE que le pprobleme vient de la parce que sur ma mere j ai fait rallongeent au clear mise en forme et french et elle en a perdu aucun et sur moi avec rallongement au gel french ça pète :frown:
ah ben voila t'a compris d'ou vient le probleme lol.. bisousss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour