chablon HELP

Re : chablon HELP

G déjà réagit sur ce post, mais jeanina n'y a pas répondu...

Si ! On pose du gel sur la peau quand on fait la recontruction de l'ongle.

Sur une vraie rongeuse qui n'a que 3/4 mn de plaqe obligé ! En plus grace à ça on crée une plaque artificielle avec un bord libre qui permet de placer le chablon vraimen droit, c magique !
ok alors je ne comprend pas qd on dit sur la peau !!????????dis moi stp ou sur la peau ?

ben on fait exprés de mettre du gel au delà du petit bout d'ongle rongé, sur tout le lit de l'ongle et presque jusq'au bout du doigt.

Quand c catalysé, on dégraisse, et décolle le bord avec un baton de buis, ça fait un ongle qui a poussé en 2 minutes ! Avec un bord libre et tout !!

Ya plus qu'à mettre le chablon en dessous aprés comme si ct un vrai ongle de longueur courte mais normale.

J'espère que g été claire ?? C pas facile à expliqué, moi g vue ça en formation.

les rongeuses c 80 % de ma clientèle ! Tenue 15j à 3 semaines sans problème si c bien fait. Encore faut-il maitriser les étapes suivantes, c tout.

Bonsoir,
Moi aussi j'ai des soucis les chablons sur des clientes aux ongles extremement rongés!!!
Tout se décolle au bout de 2 jours et je ne sais plus quoi faire!

Voilà, comment je procède:
Je passe le bloc blanc sur les ongles, ensuite je dégraisse, je mets le primer.
Après je place mon chablon, et je construits avec un gel monophase. Je catalyse 2 mn puis je dégraisse et passe au limage.
Je redonne une couche de gel monophase pour accentuer un peu le bombé, je catalyse et je dégraisse. Ensuite pose de la french et déco, puis pose du gel quick Finish et catalisation de 2mn.
Pourriez vous me dire si je procède mal car rien ne tient!

ben on fait exprés de mettre du gel au delà du petit bout d'ongle rongé, sur tout le lit de l'ongle et presque jusq'au bout du doigt.

Quand c catalysé, on dégraisse, et décolle le bord avec un baton de buis, ça fait un ongle qui a poussé en 2 minutes ! Avec un bord libre et tout !!

Ya plus qu'à mettre le chablon en dessous aprés comme si ct un vrai ongle de longueur courte mais normale.

J'espère que g été claire ?? C pas facile à expliqué, moi g vue ça en formation.
okk !!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai bien compris merci beaucoup je vais essayer sur ma rongeuse!biz

Bonsoir,
Moi aussi j'ai des soucis les chablons sur des clientes aux ongles extremement rongés!!!
Tout se décolle au bout de 2 jours et je ne sais plus quoi faire!

Voilà, comment je procède:
Je passe le bloc blanc sur les ongles, ensuite je dégraisse, je mets le primer.
Après je place mon chablon, et je construits avec un gel monophase. Je catalyse 2 mn puis je dégraisse et passe au limage.
Je redonne une couche de gel monophase pour accentuer un peu le bombé, je catalyse et je dégraisse. Ensuite pose de la french et déco, puis pose du gel quick Finish et catalisation de 2mn.
Pourriez vous me dire si je procède mal car rien ne tient!

est ce que tu fais bien attention de pas toucher les cuticules ?
tu fais ta french après ta construction ?

Oui je fais très attention de ne pas toucher. Mais je ne sais pas si ce n'est pas un problème de gel...
Effectivement je fais ma french sur la construction.
En tout cas je suis en train de perdre des clientes!

Ah zut! Ben tout se décolle comme si elles faisaient un rejet!
Mais elles ne font pas toutes des rejets! Je pense que mon gel est en cause!

gigi te conseillait le NED chez eux le monophase est bien parait il..
moi je n'ai jamais utilisé le monophas donc je ne sais pas te dire par contre ben le construction de rydnails est bien, tu as l'onglerie aussi et à ce qu'il parait les gels c nails aussi mais moi j'ai jamais utilisé.
Tu as flynails aussi demande conseil à vero

Retour